Trois nouvelles chaînes TV chez Numericable le 29/09
-
- papoose01
oui le plus important c'est d'avoir des chaines en hd.Esteban a écrit :Le sat c'est le mal :pNico! a écrit :La source c'est le sat.
Je pense que les abonnés préféreraient du qualitatifIl manque encore à Numericable certaines chaînes comme NHK WORLD
comme tout Canal en Hd, les Disney, SyFy, 13e Rue ou encore Cine+ sans oublier Espn America !!
-
Esteban a écrit :Bon alors je présume que je vais regretter mon réabonnement à Numericable en date du 1er octobre.Nico! a écrit :
Je pense que les abonnés préféreraient du qualitatifIl manque encore à Numericable certaines chaînes comme NHK WORLD
comme tout Canal en Hd, les Disney, SyFy, 13e Rue ou encore Cine+ sans oublier Espn America !!Recevoir une chaîne japonaise en HD même d'information serait du bas de gamme
Pour moi la Fibre optique représente une richesse et non une restriction dans le contenu = qualitatif & quantitatif.
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
Bonjour,
C'est du pur plaisir de regarder la chaîne Allo Ciné, le contenu semble assez diversifié.
Dommage que la chaîne ne soit pas en HD mais bon, il faut savoir patienter et profiter de ce que l'on a déjà, sans vouloir toujours plus.
C'est du pur plaisir de regarder la chaîne Allo Ciné, le contenu semble assez diversifié.
Dommage que la chaîne ne soit pas en HD mais bon, il faut savoir patienter et profiter de ce que l'on a déjà, sans vouloir toujours plus.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Bonsoir,
Un p'tit clin d'oeil pour l'émission qui reprend les "loupés" sur les films (désolé, je n'ai pas le nom de l'émission). Franchement, l'humour des narrateurs est franchement réussi.
Bravo Allo Ciné et encore merci Numéricâble !
Un p'tit clin d'oeil pour l'émission qui reprend les "loupés" sur les films (désolé, je n'ai pas le nom de l'émission). Franchement, l'humour des narrateurs est franchement réussi.
Bravo Allo Ciné et encore merci Numéricâble !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- Macpeace
- Team GC
Re: arrivée de 3 chaines
Odo a écrit :Par ici : http://www.allocine.fr/chaine-tv/ottavi a écrit :quelqu'un peut dire où on peut trouver les programmes sur cette nouvelle chaine
--