reseau parisien en carafe ?
-
reseau parisien en carafe ?
hello à tous,
je suis abonné chez bbox fibre et depuis mercredi c'est le black out à paris 17eme (et d'après le technicien sur plusieurs arrondissements) : plus de TV, plus de tel, plus d'internet.
Comme bouygues utilise le reseau numericable les abonnés NC doivent aussi avoir le même problème.
Y a-t-il d'autres personnes qui n'ont plus du tout de connexion cable sur paris ? Je suis surpris que personne ne se soit manifesté sur le forum.
Merci !
je suis abonné chez bbox fibre et depuis mercredi c'est le black out à paris 17eme (et d'après le technicien sur plusieurs arrondissements) : plus de TV, plus de tel, plus d'internet.
Comme bouygues utilise le reseau numericable les abonnés NC doivent aussi avoir le même problème.
Y a-t-il d'autres personnes qui n'ont plus du tout de connexion cable sur paris ? Je suis surpris que personne ne se soit manifesté sur le forum.
Merci !
Effectivement, je suis dans un arrondissement voisin du tien ("Toujours plus à l'Ouest...") et tout baigne, enfin ni plus ni moins que d'habitude...
M'est avis que l'on t'a joué un bel air de pipeau...
M'est avis que l'on t'a joué un bel air de pipeau...

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
débit catasrophique
bonsoir,
je post ce message pour savoir si ya d'autre personne comme moi sur paris ?
Le débit internet est tres ralenti.

Merci de me répondre.
je post ce message pour savoir si ya d'autre personne comme moi sur paris ?
Le débit internet est tres ralenti.

Merci de me répondre.
NET 100Mega : Down : 30 Mega / UP : 0.9 Mega.
Modem : Ubee
Matos : windows 7
Modem : Ubee
Matos : windows 7
- matrix2601

FRANCE TELECOM CÂBLE depuis 01/2002.Modem WEBSTAR.Modification faite le 23/04/2008 échange modem NETGEAR 100 MÉGA.Bbox Fibre 100 méga Le 30/04/2011.Echange 11/2012 Bbox Sensation FTTLA.