La nouvelle BBox sera dévoilée en Décembre
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
si c'est box la qui est prévu, c'est bien dommage pour le Modem EuroDocsis 2.0 intégré!!!!
Il serait souhaitable d'y intégrer directement un modem a la nouvelle norme EuroDocsis 3.0!!! vous ne croyez par?
Enfin avec Numericable, plus rien ne m'étonne.
La seul chose positive c'est le disque dur extractible, et si Numericable garde le système d'exploitation Linux, qui a mon avis sera beaucoup plus flexible pour les évolutions soft
si c'est box la qui est prévu, c'est bien dommage pour le Modem EuroDocsis 2.0 intégré!!!!
Il serait souhaitable d'y intégrer directement un modem a la nouvelle norme EuroDocsis 3.0!!! vous ne croyez par?
Enfin avec Numericable, plus rien ne m'étonne.
La seul chose positive c'est le disque dur extractible, et si Numericable garde le système d'exploitation Linux, qui a mon avis sera beaucoup plus flexible pour les évolutions soft
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Je pensais que c'était pure spéculation... Mais là ça semble se confirmer !!Odo a écrit :Tu débarques, Fernandn ? On a déjà montré ce modèle il y a une semaine !fernandn a écrit :Si c'est celle ci c'est une HORREUR !!!![]()
--

Je ne peux pas croire un seul instant que NC propose cette box à ses abonnés ! C'est simplement les pousser à partir à la concurrence ! C'est peut être cela d'ailleurs, être fournisseur de tuyaux...
Je ne m'étalerais pas sur le sujet des box... Mon message pourrait être purement et simplement supprimé !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Euh… non, là tu interprètes totalement. Je t'ai juste dit qu'on avait déjà montré <b>ce modèle</b> la semaine dernière…fernandn a écrit :Je pensais que c'était pure spéculation... Mais là ça semble se confirmer !!![]()
Donc Nico' a bien fait de te préciser que tu spéculais sur ce coup.
Après, nous sommes d'accord sur le fond et sur la forme concernant ce modèle de Sagem…
--