Chapitre II de mon aventure Noosienne...
Tout allait bien, j'étais enfin reconnecté et je pouvais enfin profiter de mon abonnement. C'était sans compter sur la compétence légendaire de mon futur ex-fournisseur de contenus numériques.
Donc tout allait bien, j'étais enfin reconnecté. Mais manque de bol, la mauvaise information de ma prétendue résiliation est parvenu à un autre service de l'entreprise. Du coup, 5 jours après m'avoir reconnecté, les sbires de Noos sont venus couper le câble dans les armoires techniques de mon immeuble. Incroyable mais vrai ! Cette fois plus rien, plus d'internet ni de télévision.
Du coup, je retelephone et on me dit d'attendre que ça sera rétabli le lendemain. Bien evidemment, rien. Je repasse cette fois pas le chat avec un opérateur qui tient à me faire effectuer leur test à la noix et finis par m'envoyer un technicien le lendemain. Rapide donc.
Et là, feu d'artifice final. Le techincien se présente à mon domicile et est accueilli par un membre de ma famille qui, il est vrai, ne capte pas grand chose en nouvelles technologies. Le technicien constate que le câble est coupé, effectue la reconnexion sur le pallier et me laisse une belle facture de 50€. Donc, il semble que pour Noos je suis responsable du fait qu'il me coupe et que je fasse appel à eux pour corriger l'erreur. Je vais peut être investir dans un pitbull pour surveiller les accès aux locaux techniques des parties communes de mon immeuble vu que pour eux j'en suis responsable.
Du coup, nouveau pellerinage chez Noos qui bien sur n'y pouvait rien. Moment comique quand je me suis un peu enervé après une bonne heure d'attente, des gens présents à la boutique ont commencé à m'applaudir et à me soutenir. Comme quoi, je ne suis pas le seul insatisfait...
Du coup recommandé avec A/R pour résiliation et pour annulation de ces 50€ qui n'ont pas lieu d'être ! J'en ai vraiment assez de cette entreprise de timbrés !