Numericable lance son modem Docsis 3.0 : le Netgear CG3100L
Autres remarques sur ce modem :
1) Il ne s'affiche que les adress mac avec les IP associées mais pas le nom de l'appareil comme sur un routeur classique (quoique cette fonction ne fonctionne pas à 100% sur le WNDR3700) et le plus gênant c'est qu'on ne peut pas ajouter le nom.
2) En mode bridge le réseau wifi même si on le désactive sur l'interface est toujours actif. Ce n'est pas une généralité mais cela s'est passé après avoir fait un conf modem/routeur et ensuite être passé en mode bridge !
J'ai donc fait un reset, passage en bridge, désactivation du wifi et à présent c'est ok !
1) Il ne s'affiche que les adress mac avec les IP associées mais pas le nom de l'appareil comme sur un routeur classique (quoique cette fonction ne fonctionne pas à 100% sur le WNDR3700) et le plus gênant c'est qu'on ne peut pas ajouter le nom.
2) En mode bridge le réseau wifi même si on le désactive sur l'interface est toujours actif. Ce n'est pas une généralité mais cela s'est passé après avoir fait un conf modem/routeur et ensuite être passé en mode bridge !
J'ai donc fait un reset, passage en bridge, désactivation du wifi et à présent c'est ok !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
bonjour au faite je voulait acheté un disque dur réseau, mai vue qu'il ya le port usb sure le modem cg3100l je me demande si ca allé etre possible de brancher un disque dure simple sur ce port usb pour le voir en réseau? une fois que le port usb sera activer biensur part numericable.
numericable modem netgear cg3100l 100 mega
- ELECTRON 76
Bonjour silenus1 .
:eek2:
Bonne journée . @+
Voir ici > http://www.castlenet.com.tw/products/cm ... %20DSR.pdfsilenus1 a écrit :bonjour,
je viens de d'avoir le castlenet cbv38z4. J'aimerais savoir compare au netgear, qu'elle est la différence.
Ils ont osésNico! a écrit :il y a marqué Castelnet au lieu de Netgear dessus ...
Rolling Eyes

Bonne journée . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
oui j'ai eu le modem castelnet entre les mains mercredi dernier mai il ne fonctionné pas chez moi.
si non comme le dit nico il ya seulement le nom castelnet qui change, et une petite différence d'éstethisme si non c'est éxactement les memes caracteristique.
parontre aucun des castelnet 3.0 wifi N fonctionne sure mulhouse, du coup la responsable de la boutique de mulhouse a récuperé un cg3100l en boutique a strasbourg et me la laisser pour un beta test sure mulhouse, internet fontionne super pour le moment, parcontre le telephone ne onctionne pas pour le moment.
voila si ca peut renségner des mulhousiens
si non comme le dit nico il ya seulement le nom castelnet qui change, et une petite différence d'éstethisme si non c'est éxactement les memes caracteristique.
parontre aucun des castelnet 3.0 wifi N fonctionne sure mulhouse, du coup la responsable de la boutique de mulhouse a récuperé un cg3100l en boutique a strasbourg et me la laisser pour un beta test sure mulhouse, internet fontionne super pour le moment, parcontre le telephone ne onctionne pas pour le moment.
voila si ca peut renségner des mulhousiens
numericable modem netgear cg3100l 100 mega
Bonsoir,
D'après nos infos, <b>le petit problème d'accrochage/synchronisation du réseau qu'ont pu rencontrer les possesseurs de modems Docsis 3.0 sur l'Est de la France/Mulhouse devrait être résolu.
Eventuellement, procéder à un reset du modem pour qu'il télécharge à nouveau le fichier de configuration et tout devrait rentrer dans l'ordre.
</b>--
D'après nos infos, <b>le petit problème d'accrochage/synchronisation du réseau qu'ont pu rencontrer les possesseurs de modems Docsis 3.0 sur l'Est de la France/Mulhouse devrait être résolu.
Eventuellement, procéder à un reset du modem pour qu'il télécharge à nouveau le fichier de configuration et tout devrait rentrer dans l'ordre.
</b>--

-
Possible. Tu n'as rien à perdre à essayer. Mais si tu as du Net et pas de Tel, on peut supposer que ça vient du fait que ton numéro n'est pas encore activé sur ce modem… => un petit coup de 3990 ou, mieux, de Twitter et ça devrait aller mieux.moumoudu682 a écrit :Si je fait un reset du modem est que ca pourait aussi peutetre arranger le probleme de tel? car j'ai internet mai pas de telephone
--

Sauf qu'il semble qu'il existe en 2,4Ghz et 5Ghz mais les commentaires qui suivent sont incompréhensible !ELECTRON 76 a écrit :Bonjour silenus1 .Voir ici > http://www.castlenet.com.tw/products/cm ... %20DSR.pdfsilenus1 a écrit :bonjour,
je viens de d'avoir le castlenet cbv38z4. J'aimerais savoir compare au netgear, qu'elle est la différence.
Ils ont osésNico! a écrit :il y a marqué Castelnet au lieu de Netgear dessus ...
Rolling Eyes:eek2:
Bonne journée . @+
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)