probleme de debit sur roubaix

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gery07
Messages : 65
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 17:58
Localisation : lille

Message par gery07 » ven. 23 sept. 2011, 17:24

bonsoir
c reparti 3 soirées avec un debit de merd.....!
mais quesqu il se passe ???
pas de réponse de numericable bien sur
NC box Power+HD box memory sur samsung 40R86bd
j attend avec impatience d autres chaines HD.
PS3 blu-ray superbe!
internet 100mb,Wifi et CPL sur netgear CG3100L

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » ven. 23 sept. 2011, 18:56

Pour avoir une réponse de numericable, il faudrait que numericable est un vrai sens du service et un respect de ses clients, tout le monde sait ici ce qu'il en est....

en tout cas une nouvelle fois ce soir du grand n'importe quoi, il est pas encore 19h et le debit est déjà divisé par 2 par rapport a ce matin....

des qu'un fai aura fibré tourcoing je quitte numericable !! ras le bol.

Avatar du membre
matcheu
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010, 23:48
Localisation : TDR Roubaix

Message par matcheu » ven. 23 sept. 2011, 19:27

Est ce que quelqu'un qui utilise BT ou un autre FAI utilisant le réseau NC pourrait indiquer s'il a le même soucis ?

Juste pour savoir s'il s'agît effectivement d'un problème réseau général ou uniquement pour les clients NC.

Parce que la ça commence à me saouler sévère.
Abonné NC depuis 2005, offre NcBox Power (+ Platinum offert 12 mois :))
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?

gery07
Messages : 65
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 17:58
Localisation : lille

Message par gery07 » ven. 23 sept. 2011, 19:35

RE
si pas de problèmes chez Bouygues T j envoie ma lettre et je file chez eux ,jamais vu ca de la part d un FAI, cela dure depuis rebut août avec qq a calmis
NC box Power+HD box memory sur samsung 40R86bd
j attend avec impatience d autres chaines HD.
PS3 blu-ray superbe!
internet 100mb,Wifi et CPL sur netgear CG3100L

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » ven. 23 sept. 2011, 20:10

gery07 a écrit :RE
si pas de problèmes chez Bouygues T j envoie ma lettre et je file chez eux ,jamais vu ca de la part d un FAI, cela dure depuis rebut août avec qq a calmis
+1

du100
Messages : 36
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 10:56

Message par du100 » ven. 23 sept. 2011, 20:13

RAS.









Pour l'instant.
ex-numericable

bugman
Messages : 14
Enregistré le : dim. 03 janv. 2010, 15:13

Message par bugman » ven. 23 sept. 2011, 22:35

Raz le bol, aussi.
J'ai pris rendez vous avec un tech, il passe chez moi mercredi.
Je vais peut être devoir l'inviter à diner du coup. :roll:
Marcq en Baroeul (59) TV Premium / Net 30 Mb
iMac, Dell XPS, 360, PS3, Wii
Image
Image

gery07
Messages : 65
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 17:58
Localisation : lille

Message par gery07 » ven. 23 sept. 2011, 22:55

La visite du technicien va te servir a rien vu que le problème vient de numericable vu le nombre de client impacté
Le risque est de devoir payer 50 euros de frais attention..!
NC box Power+HD box memory sur samsung 40R86bd
j attend avec impatience d autres chaines HD.
PS3 blu-ray superbe!
internet 100mb,Wifi et CPL sur netgear CG3100L

bugman
Messages : 14
Enregistré le : dim. 03 janv. 2010, 15:13

Message par bugman » ven. 23 sept. 2011, 23:24

Oui je sais gery07.

Disons que si je dois regler 50€ de frais, ils doivent en contrepartie régler mon problème de débit. Moi ça me va. J'ai besoin d'une connexion fiable et d'un haut débit.

Plusieurs solutions s'offrent à moi :
- Soit je regle 50€ (encore faut il me prouver que cela vient de mon installation) et le problème est éradiquer.
- Soit je règle 50€, le problème n'est pas résolu et je demande une révision de ma facture (en gros je demande de ne plus payer la partie Internet, vu qu'ils sont dans l'incapacité de me fournir ce que je paye).
- Soit je les fais déplacer tous les jours. :twisted:
- Soit je quitte Numericable car je préfère avoir moins de débit (J'irais voir ce que propose Bouygues) mais une connexion stable (et je me contenterais de la TNT dans ce cas).

La balle est dans leurs camp. Ce qui est sûr c'est que je ne me contenterais pas plus longtemps de ma connexion actuelle qui est simplement plus que mauvaise.
Marcq en Baroeul (59) TV Premium / Net 30 Mb
iMac, Dell XPS, 360, PS3, Wii
Image
Image

gery07
Messages : 65
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 17:58
Localisation : lille

Message par gery07 » sam. 24 sept. 2011, 07:36

Bonjour
Je n ai pas vu encore de plainte venant de gouygues telec je vais réfléchir sérieusement a la migration.
Ce matin debit normal mais je crains que ce soir !!!
NC box Power+HD box memory sur samsung 40R86bd
j attend avec impatience d autres chaines HD.
PS3 blu-ray superbe!
internet 100mb,Wifi et CPL sur netgear CG3100L

Répondre