Normalement ils ont la blanche...MACK a écrit :3.9.21.11 V0021spoon78 a écrit :Quelle version du firmware avez vous pour ceux qui l'ont eu en boutique?
Numericable lance son modem Docsis 3.0 : le Netgear CG3100L
J'ai appelé le service client à l'instant pour profiter du changement gratuit vers ce modem (3 ans d'ancienneté) .
La personne très sympa m'a confirmé que c'était gratuit pour moi et que je pouvais aller le chercher en boutique à Strasbourg.
Elle a mis une note dans mon dossier
Cool!
Je vous tiens au courant sur l'installation
La personne très sympa m'a confirmé que c'était gratuit pour moi et que je pouvais aller le chercher en boutique à Strasbourg.
Elle a mis une note dans mon dossier
Cool!
Je vous tiens au courant sur l'installation

TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
Bonjour,
J'ai appelé aujourd'hui le service client pour faire valoir mon ancienneté de 6ans et obtenir le Netgear CG3100L.
On m'a répondu qu'il n'y avait aucun soucis et de me présenter à une boutique Numericable.
J'ai dû faire 2 boutique car la 1ere n'avait que des Castelnet, et au bout du compte, on m'a bien montré le nouveau Netgear mais il n'est donner qu'aux nouveaux abonnés ...
impossible de l'avoir selon la vendeuse avant que Numéricable décide de renouveler tout son parc...
Pas super sympa, suis-je le seul?
J'ai appelé aujourd'hui le service client pour faire valoir mon ancienneté de 6ans et obtenir le Netgear CG3100L.
On m'a répondu qu'il n'y avait aucun soucis et de me présenter à une boutique Numericable.
J'ai dû faire 2 boutique car la 1ere n'avait que des Castelnet, et au bout du compte, on m'a bien montré le nouveau Netgear mais il n'est donner qu'aux nouveaux abonnés ...
impossible de l'avoir selon la vendeuse avant que Numéricable décide de renouveler tout son parc...
Pas super sympa, suis-je le seul?
LaBox Family
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité
LaBox
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité
LaBox
-
Noveau modem docsis 3.0 : impossible de se connecter en Wifi
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau modem Docsis 3.0. Ca fonctionne très bien en ethernet. En revanche, en connexion wifi le modem redémarre sans cesse au bout de quelques secondes.
Quelqu'un a-t-il ce problème et une solution ?
Merci;
Gaby
Je viens d'installer le nouveau modem Docsis 3.0. Ca fonctionne très bien en ethernet. En revanche, en connexion wifi le modem redémarre sans cesse au bout de quelques secondes.
Quelqu'un a-t-il ce problème et une solution ?
Merci;
Gaby