Un forfait mobile illimité à 14,90€/mois chez Numericable
Un forfait mobile illimité à 14,90€/mois chez Numericable
Numericable continue d'étoffer son catalogue de forfaits mobile en lançant le 19 Septembre une <b>offre mobile illimité à 14,90€/mois</b> (pour les abonnés Numericable, 19,90€/mois pour les autres) qui se compose de :
<ul><li>SMS illimités
<li>Internet mobile illimité (3G bridé en Edge à partir de 500Mo)
<li>1h d’appels
<li>Sans engagement</ul>
Ce forfait vient s'ajouter aux autres offres mobiles de Numericable :
<ul><li><b>Forfait mobile Illimité 3G+ à 19,90€/mois</b> (29,90◊/mois pour les non abonnés) destiné au tablettes ou PC
<ul><li>Internet mobile illimité jusqu’à 2 Go</ul></ul>
<ul><li><b>Forfait Mobile Illimité à 24,90€/mois</b> (49,90€/mois pour les non abonnés)
<ul><li>Appels illimités vers fixes et mobiles nationaux en France métropolitaine 24h/24 et 7j/7
<li>SMS illimités vers les mobiles nationaux en France métropolitaine,
<li>Internet mobile illimité
<li>Sans engagement.</ul></ul>
<ul><li><b>Une option d'Appels Illimités Monde à 10€/mois</b> (valable pour les abonnés au Forfait Mobile Illimité à 24,90€)
<ul><li>Appels illimités vers fixes de plus de 100 pays
<li>Appels illimités vers les mobiles des États-Unis, du Canada et de la Chine
<li>Sans engagement</ul></ul>
A noter que l'on peut avoir jusqu’à 5 Forfaits Mobile Illimité par foyer câblé.
<ul><li>SMS illimités
<li>Internet mobile illimité (3G bridé en Edge à partir de 500Mo)
<li>1h d’appels
<li>Sans engagement</ul>
Ce forfait vient s'ajouter aux autres offres mobiles de Numericable :
<ul><li><b>Forfait mobile Illimité 3G+ à 19,90€/mois</b> (29,90◊/mois pour les non abonnés) destiné au tablettes ou PC
<ul><li><b>Forfait Mobile Illimité à 24,90€/mois</b> (49,90€/mois pour les non abonnés)
<ul><li>Appels illimités vers fixes et mobiles nationaux en France métropolitaine 24h/24 et 7j/7
<ul><li><b>Une option d'Appels Illimités Monde à 10€/mois</b> (valable pour les abonnés au Forfait Mobile Illimité à 24,90€)
<ul><li>Appels illimités vers fixes de plus de 100 pays
<li>Appels illimités vers les mobiles des États-Unis, du Canada et de la Chine
<li>Sans engagement</ul></ul>
A noter que l'on peut avoir jusqu’à 5 Forfaits Mobile Illimité par foyer câblé.
Bonjour,
Si l'on prend cette offre chez Numericable, est-on obligé de souscrire aussi une offre télévision actuelle ou peut-on garder une ancienne offre TV ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Si l'on prend cette offre chez Numericable, est-on obligé de souscrire aussi une offre télévision actuelle ou peut-on garder une ancienne offre TV ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
Re: Un forfait mobile illimité à 14,90€/mois chez Numericabl
Bonjour,
Je vois
Puis je vois
Parce qu'en fait je cherche un forfait telephone portable contenant xH d'appels (1H par exemple), mais pouvoir surfer aussi sur mon PC (en passant par le modem du telephone)
Est-ce possible, et si oui quel est le forfait à prendre ?
Merci pour votre aide
Je vois
Je comprends que l'offre internet mobile illimité est pour une clé 3G+ par exemple, branchable à un PC.La Rédac' a écrit : <ul><li><b>Forfait mobile Illimité 3G+ à 19,90€/mois</b> (29,90◊/mois pour les non abonnés) destiné au tablettes ou PC
Puis je vois
Alors là, l'offre internet mobile illimité c'est pour un telephone portable, non ? Ou est-ce aussi pour une clé 3G+ ?La Rédac' a écrit : <ul><li><b>Forfait Mobile Illimité à 24,90€/mois</b> (49,90€/mois pour les non abonnés)
Parce qu'en fait je cherche un forfait telephone portable contenant xH d'appels (1H par exemple), mais pouvoir surfer aussi sur mon PC (en passant par le modem du telephone)
Merci pour votre aide
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
Re: Un forfait mobile illimité à 14,90€/mois chez Numericabl
A priori non ,pour les forfaits Mobile il y a pas option dataaj13fr a écrit : Alors là, l'offre internet mobile illimité c'est pour un telephone portable, non ? Ou est-ce aussi pour une clé 3G+ ?
Merci pour votre aide
Mais un partage wifi (iphone) je crois qu'il y a une tolérance
pour Bouygues c'est le cas
--------------------------------------------------------------------------------
Pour l'internet via un pc faut normalement prendre le forfait
internet 3G+ à 19€90.
Pour les abonnées BYT Bbox
il y a aussi plusieurs forfait 3G+ (avec engagement)
le moins chers:
Débit réduit au-delà de 300 Mo/mois + Wi-Fi= 7€90 (multi-lignes -2€)
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Bonjour,
Je n'y connais strictement rien dans les offres mobiles et je vais donc poser des question possiblement à coté la plaque mais... je me jette à l'eau :D
Les offres NC n'apparaissent pas trés chère, mais elle ne comprennent aucune offre mobile. Chez orange, par exemple avec un abonnement de l'ordre de 20 € (ma femme en a un à 16 €, avec moins de possibilités mais avec le portable) on a un portable pour rien ou presque.
Là si on prend un abonnement à 14,90 € par exemple, il faut s'offrir un portable au prix norma en magasin , soit, si on veut profiter par exemple d'internet illimité, un prix conséquent, non ?
Deuxième interrogation : Dans les magasins, la plupart des portables à prix, disons pas trés élevé, sont fournis avec des marques (orange, sfr etc...) . comment en obtenir a prix correct qui fonctionne avec NC ?
Troisième interrogation, des portables, anciens, qui fonctionnent, j'en ai quelque uns à la maison. Mais ils sont tous griffés orange et fonctionnaient avec orange et l'internet qui va avec. Comment cela pourrait fonctionner avec NC ?
Bref, peut-être suis-je à côté de la plaque, car je ne me suis jamais intéressé au problème (mais aujourd'hui l'offre à 15 € pourait m'intéresser car j'utilise peu le mien et avec une carte orange à 35 € pour 3 mois). Merci si vous pouvez m'éclairer.
Bonne journée
Je n'y connais strictement rien dans les offres mobiles et je vais donc poser des question possiblement à coté la plaque mais... je me jette à l'eau :D
Les offres NC n'apparaissent pas trés chère, mais elle ne comprennent aucune offre mobile. Chez orange, par exemple avec un abonnement de l'ordre de 20 € (ma femme en a un à 16 €, avec moins de possibilités mais avec le portable) on a un portable pour rien ou presque.
Là si on prend un abonnement à 14,90 € par exemple, il faut s'offrir un portable au prix norma en magasin , soit, si on veut profiter par exemple d'internet illimité, un prix conséquent, non ?
Deuxième interrogation : Dans les magasins, la plupart des portables à prix, disons pas trés élevé, sont fournis avec des marques (orange, sfr etc...) . comment en obtenir a prix correct qui fonctionne avec NC ?
Troisième interrogation, des portables, anciens, qui fonctionnent, j'en ai quelque uns à la maison. Mais ils sont tous griffés orange et fonctionnaient avec orange et l'internet qui va avec. Comment cela pourrait fonctionner avec NC ?
Bref, peut-être suis-je à côté de la plaque, car je ne me suis jamais intéressé au problème (mais aujourd'hui l'offre à 15 € pourait m'intéresser car j'utilise peu le mien et avec une carte orange à 35 € pour 3 mois). Merci si vous pouvez m'éclairer.
Bonne journée
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Sur leur brochure tarifaire : http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf
Ils disent que c'est bridé a 64 kb/s partir de 100 mo .
Ils disent que c'est bridé a 64 kb/s partir de 100 mo .
Merci à Patrice pour ta réponse.
Toutefois je ne comprend pas que l'on dise que ce n'est pas cher dans la mesure ou il faut rajouter l'achat d'un portable (et pour utiliser l'abonnement illimité internet, ce n'est pas un à 30 €) alors que d'autres opérateurs sont certes un peu plus cher pour l'abonnement mais offre le portable (ou presque suivant les versions)... Bref, je reste dans le doute...
Bonne soirée
Toutefois je ne comprend pas que l'on dise que ce n'est pas cher dans la mesure ou il faut rajouter l'achat d'un portable (et pour utiliser l'abonnement illimité internet, ce n'est pas un à 30 €) alors que d'autres opérateurs sont certes un peu plus cher pour l'abonnement mais offre le portable (ou presque suivant les versions)... Bref, je reste dans le doute...
Bonne soirée
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- libop
Le problème des forfaits opérateurs c'est que la notion de "cher/pas cher" dépend des besoins et des utilisations de chacun.
- Besoin de voix en illimité ou pas
- Besoin d'internet en illimité ou pas
- SMS illimités ou pas
- Besoin (ou envie) d'acheter un nouveau téléphone
En effet certains opérateurs subventionnent le téléphone et font un forfait + cher, d'autres font des forfaits moins cher mais ne subventionnent pas le téléphone.
Le meilleur moyen de comparer selon moi consiste donc à comparer non pas le prix des téléphones ou les prix des forfaits séparément mais de faire le calcul de l'ensemble des deux sur la durée d'engagement (s'il engagement il y a) ou sur la durée pendant laquelle vous envisagez de garder le portable ou le forfait (1 ou 2 ans en général) s'il n'y a pas d'engagement comme chez NC.
C'est ce que je fais à tous mes renouvellements et je me rend compte qu'il est souvent plus intéressant de prendre un forfait pas cher et payer son téléphone plus cher, plutôt que l'inverse.
Bien sûr ce procédé peut s'avérer fastidieux si on veut comparer toutes les offres avec tous les portables. Mais si on sait ce qu'on veut comme forfait (durée voix, SMS / Internet, etc...) et comme téléphone (bas/moyen/haut de gamme, iPhone, Android, plus classique, etc), au final il n'y a pas + d'une dizaine d'offres à comparer et on peut trouver de sacré différences au final.
Il faut donc se méfier des subventions des opérateurs. On a l'impression de payer moins cher, mais en fait ce n'est pas le cas.
Mais il y a pas de formule magique, il faut comparer en fonction de ses besoins et de ses envies. Et puis il faut aussi pouvoir payer plus cher le téléphone au départ. On fonction des budgets ça peut coincer sur ce point.
Pour en revenir aux offres Numéricable, effectivement, ils ne subventionnent pas de mobile, mais ces offres sont conçues pour des gens qui ont déjà un portable débloqué (ou débloquable gratuitement auprès de l'ancien opérateur si le téléphone a été acheté y a plus de 6 mois).
Il faut donc faire le calcul, surtout si on a besoin d'un nouveau téléphone.
C'est donc à chacun de voir si le forfait est intéressant ou pas...
- Besoin de voix en illimité ou pas
- Besoin d'internet en illimité ou pas
- SMS illimités ou pas
- Besoin (ou envie) d'acheter un nouveau téléphone
En effet certains opérateurs subventionnent le téléphone et font un forfait + cher, d'autres font des forfaits moins cher mais ne subventionnent pas le téléphone.
Le meilleur moyen de comparer selon moi consiste donc à comparer non pas le prix des téléphones ou les prix des forfaits séparément mais de faire le calcul de l'ensemble des deux sur la durée d'engagement (s'il engagement il y a) ou sur la durée pendant laquelle vous envisagez de garder le portable ou le forfait (1 ou 2 ans en général) s'il n'y a pas d'engagement comme chez NC.
C'est ce que je fais à tous mes renouvellements et je me rend compte qu'il est souvent plus intéressant de prendre un forfait pas cher et payer son téléphone plus cher, plutôt que l'inverse.
Bien sûr ce procédé peut s'avérer fastidieux si on veut comparer toutes les offres avec tous les portables. Mais si on sait ce qu'on veut comme forfait (durée voix, SMS / Internet, etc...) et comme téléphone (bas/moyen/haut de gamme, iPhone, Android, plus classique, etc), au final il n'y a pas + d'une dizaine d'offres à comparer et on peut trouver de sacré différences au final.
Il faut donc se méfier des subventions des opérateurs. On a l'impression de payer moins cher, mais en fait ce n'est pas le cas.
Mais il y a pas de formule magique, il faut comparer en fonction de ses besoins et de ses envies. Et puis il faut aussi pouvoir payer plus cher le téléphone au départ. On fonction des budgets ça peut coincer sur ce point.
Pour en revenir aux offres Numéricable, effectivement, ils ne subventionnent pas de mobile, mais ces offres sont conçues pour des gens qui ont déjà un portable débloqué (ou débloquable gratuitement auprès de l'ancien opérateur si le téléphone a été acheté y a plus de 6 mois).
Il faut donc faire le calcul, surtout si on a besoin d'un nouveau téléphone.
C'est donc à chacun de voir si le forfait est intéressant ou pas...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4