Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Romano94400
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Message
par Romano94400 » lun. 12 sept. 2011, 16:44
Bonjour a tout le monde,
Voila j'ai eu une personne de Numéricable qui ma appélé ( Céllulé Expert ) Donc elle va remonté le problème, mais elle ma dit que peux t être sais un souci des décodeur comme ils sont vieux.
Et sinon elle ma dit que un nouveau décodeur TVHD serai prévu avant la fin 2011, bon après je sais pas si elle a confondu avec le modem internet.
Cordialement bonne fin d'aprem

- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
oupunaise
- Messages : 89
- Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 22:59
- Localisation : NC - Numericable Marseille Sud
Message
par oupunaise » dim. 18 sept. 2011, 23:35
Effectivement je suis avec une astoncrypt et je n'ai pas plus de paris première, eurosport 2, cinema frisson et surement d'autres que je n'ai pas encore identifié, en revanche pas de problème avec le décodeur, d'autres dans le même cas une carte astoncrypt ?
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 18 sept. 2011, 23:48
Bonsoir,
Sur Saint Germain, sur la Digital Box, perte ce soir de Gong et Boing .... Quelques minutes après son extinction, je rallume ..... Retour des chaines ......
Numericable est au courant du problème. Après je ne sais pas dans quelle mesure, ils vont pouvoir y apporter une solution.
A+
-
oupunaise
- Messages : 89
- Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 22:59
- Localisation : NC - Numericable Marseille Sud
Message
par oupunaise » lun. 19 sept. 2011, 00:03
j'ai refait un scan des chaines, jai retrouvé les chaines manquantes, seul souci, je dois refaire la réorganisation des chaines
-
stellou
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
- Localisation : Numericable SIPPEREC BB H
Message
par stellou » mer. 21 sept. 2011, 09:54
Bonjour,
Pas de news de NC ; mais je travaille en journée, et s'ils m'appellent le soir avec un numéro masqué, je ne réponds pas en général.
Donc peut-être que NC a essayé de me contacter, mais que je l'ignore.
A+,
Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mer. 21 sept. 2011, 11:58
SAlut à tous,
petit HS mais en boutique aussi on m'a annoncé le nouveau décodeur TV d'ici fin octobre début novembre...
Pas de perte de chaîne chez moi mais pléthore de micro-freezes très agaçants !
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mer. 21 sept. 2011, 18:42
nc appelle en numéro visible quand c'est la cellule expert

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
pholla
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 00:08
- Localisation : Ouest Lyonnais
Message
par pholla » ven. 23 sept. 2011, 18:43
Bonjour,
Juste pour signaler que le problème se produit aussi chez moi (région lyonnaise) sur la digital box.
En espérant que ça va cesser.
-
rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » sam. 01 oct. 2011, 16:04
rameurpl a écrit :Bonjour.
Je connais une personne qui a un vieux décodeur NOOS (je crois que c'est un décodeur NOOS Advance).
Depuis quelques jours, il y a des pertes de chaînes mais je ne me souviens plus desquelles.
Cette personne est dans la même ville que moi (sur un autre secteur) et sur le réseau de Saint Germain en Laye.
A première vue, cela ne concerne que le vieux matériel.
Il y a toujours perte de France 24.
Que faire pour y remédier ? Passer par le twitter ?
En plus, elle a une installation qui a été mal posée par les techniciens NOOS (le câble passe chez le voisin) et elle a un vieil abonnement.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
luimeme
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par luimeme » sam. 01 oct. 2011, 17:39
imarco a écrit :nc appelle en numéro visible quand c'est la cellule expert

bonjour
+33 08 05 xx xx xx numéro visible mais quand même n° "spécial"
numericable Power Rennes LaBox