Le trop long Topic des "freezes" TV
Bonjour a tous,
En effet pareil ici, a nouveau des freezes.
Ça commence vraiment a bien faire....
Je suis bien content de l avoir signalé dans l enquête effectuée par numericable.
Cordialement,
En effet pareil ici, a nouveau des freezes.
Ça commence vraiment a bien faire....
Je suis bien content de l avoir signalé dans l enquête effectuée par numericable.
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Bonjour,
Pour les personnes abonnées à Nat. geo HD et/ou Disney cinémagic HD, rencontrez vous des problèmes de freezes assez aléatoires avec ces chaines?
Le service technique essaie de trouver le soucis pour moi (problème national ou local genre décodeur qui lache?°)
Merci de vos retours
Pour les personnes abonnées à Nat. geo HD et/ou Disney cinémagic HD, rencontrez vous des problèmes de freezes assez aléatoires avec ces chaines?
Le service technique essaie de trouver le soucis pour moi (problème national ou local genre décodeur qui lache?°)
Merci de vos retours
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
gungravezero a écrit :sur lyon aussi il y a des freezes mais pas que depuis 3 jours.
ca doit faire au moins trois semaines que ca fait cela et pourtant sur réseau fivre
merci numéricable
bonjour,
C'est un festival de freezes aussi bien en SD qu'en HD dans le nord-ouest de Lyon et ceci avec le message habituel....
"aucune perturbation dans votre secteur"
il est vrai que ça merdouille depuis au moins un mois sur le secteur...mais comme il n'y a soi-disant "aucune perturbation" je n'ai qu'à me satisfaire à cette réception merdique.
Bravo NC pour ces images carrées et colorées.
boldair
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,NOUNOU67 a écrit :Bonjour,
Merci de vos retours
C'est pareil pour moi, constaté hier soir lors de la diffusion de Toy Story 3. Freezes aléatoires, alors que la qualité de signal sur ce TS est chez moi tout a fait correcte.