Deux nouvelles chaînes HD en Avril chez Numericable
-
Soit patient. Elle va "bientôt" arriver.alexou78200 a écrit :Bonjour a tous. Je veux pas passer pour le chi.. de service mais ils annonçaient l'arrivée de ESPN America HD pour la rentrée et aujourd'hui c'est la rentrée et on a toujours pas plus de nouvelles :D. Quelqu'un aurais de news??? Bonne journée a tous!
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.
-
-
Depuis Avril qu'on annonce "bientôt" ! Maintenant on nous parle d'une arrivée lors de la rentrée...mais je commence à me dire que ça sera peut-être la rentrée 2012 effectivement !!!
Pour info : dans 3 jours Pack vs Saints, ouverture de la saison de NFL : ça pourrait être sympa de commencer à diffuser en HD pour le premier match de la saison mais je n'y crois pas trop......
Pour info : dans 3 jours Pack vs Saints, ouverture de la saison de NFL : ça pourrait être sympa de commencer à diffuser en HD pour le premier match de la saison mais je n'y crois pas trop......
-
2 nouvelles chaines en avril
bonjour
abonné , je cherche la liste des chaines de mon abonnement
avec leurs numéros
merci
Jean Claude OTTAVI
abonné , je cherche la liste des chaines de mon abonnement
avec leurs numéros
merci
Jean Claude OTTAVI
bobleponge a écrit :bein on a dit que la chaine allait arriver en Avril on a pas dit de quelle année.. mdr
C'est exact !Le brettou a écrit :Depuis Avril qu'on annonce "bientôt" ! Maintenant on nous parle d'une arrivée lors de la rentrée...mais je commence à me dire que ça sera peut-être la rentrée 2012 effectivement !!!
(...)

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
-
Hop la 1ère journée de NFL est pratiquement passée (encore deux matchs cette nuit) et toujours pas de HD à l'horizon sur ESPN America HD !!! Numéricable fanfaronne avec un jeu pour fêter l'arrivée de cette chaine à la rentrée mais pour moi la rentrée est passée et toujours rien. ESPN America HD l'arlésienne ?