help! inscription numéricable sans numéro de téléphone

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kurama

help! inscription numéricable sans numéro de téléphone

Message par Kurama » mar. 06 sept. 2011, 23:52

Bonjour ^^

Donc voici mon problème, n'ayant pas de ligne FT construite et vu que le prix que ça coûte j'aimerais m'inscrire chez numéricable, donc au début tout va bien, code postal, il me trouve la ville, je met la rue, ensuite autre numéro (vu que j'ai le choix entre autre numéro de rue et sans numéro de rue), je met le numéro de rue et la juste en dessous, paf la surprise, numéro de téléphone, le problème ben c'est que j'en ai pas et c'est bien pour ça que je prend numéricable, donc... Je fais comment? ^^

Merci de vos futures réponses :D

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 07 sept. 2011, 00:20

salut

deux solutions, soit c'est une erreur de donné dans la base Numericable, ou alors ta rue n'est pas couverte par Numericable.

Le plus simple c'est de voir déjà si des voisins sont abonnés a Numericable par le câble (Ppas en ADSL)
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

iFrodo

Message par iFrodo » mer. 07 sept. 2011, 07:40

Non, pas sa rue, son immeuble.

Le sélecteur de numéro de rue, ne propose que les numéros des immeubles raccordé au réseau Numericable. Pour avoir son immeuble raccordé, il faut faire voter le raccordement à une AG de copropriété.

Donc désolé, mais à priori ton immeuble n'est pas raccordé Numéricable, et donc tu ne peux pas t'abonner à un enrayer utiliser ce réseau tant que cela n'est pas le cas, donc voté en AG puis que le raccordement est effectif.

Il va donc falloir te rabattre vers une offre ADSL. Rien ne t'oblige à ouvrir une ligne France Telecom, tu peux t'abonner en construction d éloigne directement à un FAI ADSL, ce qui est bien moins cher.
Numéricable Pack Power édition vente privée à 14,90/mois pendant 1 an

Kurama

Message par Kurama » mer. 07 sept. 2011, 11:48

à iFrodo, ça m'intéresse ce que tu dis concernant l'ADSL, mais comment faire?

Parce que j'ai déjà fait une demande à Free et ils ont refusé parce que justement je n'avais pas de ligne France Telecom, donc si tu pouvais m'aider ça serait sympa :D

p1p12

Message par p1p12 » mer. 07 sept. 2011, 22:46

iFrodo a écrit :Non, pas sa rue, son immeuble.

Le sélecteur de numéro de rue, ne propose que les numéros des immeubles raccordé au réseau Numericable. Pour avoir son immeuble raccordé, il faut faire voter le raccordement à une AG de copropriété.

Donc désolé, mais à priori ton immeuble n'est pas raccordé Numéricable, et donc tu ne peux pas t'abonner à un enrayer utiliser ce réseau tant que cela n'est pas le cas, donc voté en AG puis que le raccordement est effectif.

Il va donc falloir te rabattre vers une offre ADSL. Rien ne t'oblige à ouvrir une ligne France Telecom, tu peux t'abonner en construction d éloigne directement à un FAI ADSL, ce qui est bien moins cher.
Vu ce que a écrit Kurama, je dirai que ce n'est pas un problème d'immeuble mais bien de rue ( voir de ville ) non connectée.

Lorsque l'on met le nom de la rue et qu'on a seulement le choix entre " autre numéro " ou " sans numéro ", c'est que le cable ne passe pas dans la rue .
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Répondre