Même si le combat est vain, on pourra toujours laisser des traces sur des forums...
Qu'en pensez vous

Et bien moi je migre vers l'abo C+ par la TNT pour continuer avec une CAM.TomTomTom92 a écrit :On peut réaliser une explication simple et clair sur le pourquoi-comment de la situation. Ensuite contacter Que Choisir-60 millions de Conso pour essayer de faire connaitre la situation.
Même si le combat est vain, on pourra toujours laisser des traces sur des forums...
<b>Qu'en pensez vous</b>
tu parle du cryptage ?fernandn a écrit :Pourrais tu être plus précis dans ton explication.
Penses que nous ne sommes pas tous des experts...
Bonjour à tous,Nico! a écrit :On peut légitimement penser qu'ils ont sans doute prévu de le faire ... :(ragamufin13 a écrit : j'ai quand même une question : d'autres chaines du groupe chacal vont-ils passer à ce système de cryptage ??
J'étais dans le même cas que toi. Je viens de faire un scan de mon tuner dvb-c et j'ai à nouveau accès à sport+. :DFIFI13007 a écrit : Bonjour à tous,
je viens de remarquer que ne reçois plus Sport + , chaine du groupe Canal. La série noire continue ....
Bonjour à tous ...JP57160 a écrit :J'étais dans le même cas que toi. Je viens de faire un scan de mon tuner dvb-c et j'ai à nouveau accès à sport+. :DFIFI13007 a écrit : Bonjour à tous,
je viens de remarquer que ne reçois plus Sport + , chaine du groupe Canal. La série noire continue ....