Box memory Sagem
-
Box memory Sagem
Bonjour à tous! Avez-vous des bugs lors de la lecture d'enregistrements ou de différé
(image hachée, qui "freeze" ) ?
Amicalement
Jean
(image hachée, qui "freeze" ) ?
Amicalement
Jean
- Mekthoub
Re: Box memory Sagem
Bonjour!
Oui. Avant non, ou alors hyper rarement. Mais depuis quelques semaines c'est très fréquent. Quelque chose s'est fortement dégradé, d'un coup un soir, ou plusieurs chaînes étaient irregardables. Depuis ça s'est amélioré, mais sans jamais revenir au zero défaut. Saccades, freezes avec perte de quelques mots ou de quelques répliques dans le film, perte du son... Je n'ai pas l'impression que ça soit seulement enregistrement et timeshift, ça a l'air de foirer en direct aussi. Ceci dit, je ne regarde pratiquement plus rien en direct.
Oui. Avant non, ou alors hyper rarement. Mais depuis quelques semaines c'est très fréquent. Quelque chose s'est fortement dégradé, d'un coup un soir, ou plusieurs chaînes étaient irregardables. Depuis ça s'est amélioré, mais sans jamais revenir au zero défaut. Saccades, freezes avec perte de quelques mots ou de quelques répliques dans le film, perte du son... Je n'ai pas l'impression que ça soit seulement enregistrement et timeshift, ça a l'air de foirer en direct aussi. Ceci dit, je ne regarde pratiquement plus rien en direct.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
bugs Sagem box memory
Je me demande s'il n'y a pas un problème au niveau du disque dur car en direct, la diffusion est bonne.
A+
Jean
A+
Jean
- Mekthoub
Re: bugs Sagem box memory
Le jour où le problème est apparu, j'avais des enregistrements datant des semaines précédentes, et j'ai pu les regarder sans pépin.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Bug, clin d'oeil ou message subliminal de Numéricable...
Voila ce que mon décodeur m'a dit ce soir :

Uploaded with ImageShack.us
Voila ce que mon décodeur m'a dit ce soir :

Uploaded with ImageShack.us
NC Box Power - Eligible à 30 Mega - Modem Netgear 100 Mega - Décodeur HD Box Memory Scientific Atlanta
TV LED LG 37LE5310
TV LED LG 37LE5310
- ELECTRON 76
Re: bugs Sagem box memory
Le mien a commencé comme ça avant de lacher pour de bon !Marbot a écrit :Je me demande s'il n'y a pas un problème au niveau du disque dur car en direct, la diffusion est bonne.