probleme de debit sur roubaix
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Re Bonjour .
Je confirme que ce n'est pas un problème national , car voici ce j'ai comme débit derrière la HD Box Sagem + routeur Netgear WNR1000 brancher en Ethernet .

PS:<i>Anti virus désactivé pendant le test de débit car Kapersky fausse les résultats </i>
A+ .
Je confirme que ce n'est pas un problème national , car voici ce j'ai comme débit derrière la HD Box Sagem + routeur Netgear WNR1000 brancher en Ethernet .

PS:<i>Anti virus désactivé pendant le test de débit car Kapersky fausse les résultats </i>
A+ .
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 04 sept. 2011, 17:28
Pareil dans le 57 (voir post concernant Metz)
Débits en chute libre depuis la fin de semaine.
Aujourd'hui c'est carrément catastrophique.
Mémé des videos youtube en 240p rament...
Historique de mon debit : (moyenne à 75-80 Mbps en temps normal, là même pas 1/2 Mbps... Le ping est passé de 25ms à 110+ms...)
http://www.speedtest.net/results.php?sh ... 5f22&ria=0
J'ai appelé le 3990 en début d'aprèm
Ils ont fait comme s'ils n'étaient pas au courant.
La "cellule d'experts technique" doit me rappeler...
Merci d'avoir signalé le problème...
Faut croire qu'ils bossent pas le dimanche les experts.
Je sais pas exactement ce qui se passe sur le routeur ip-206.net-80-236-0.static.numericable.fr ou déjà en amont sur le précédent, mais visiblement les 100ms de ping et tout le problème vient de là, et je suis pas expert...


Aujourd'hui c'est carrément catastrophique.
Mémé des videos youtube en 240p rament...
Historique de mon debit : (moyenne à 75-80 Mbps en temps normal, là même pas 1/2 Mbps... Le ping est passé de 25ms à 110+ms...)
http://www.speedtest.net/results.php?sh ... 5f22&ria=0
J'ai appelé le 3990 en début d'aprèm
Ils ont fait comme s'ils n'étaient pas au courant.
La "cellule d'experts technique" doit me rappeler...
Merci d'avoir signalé le problème...
Faut croire qu'ils bossent pas le dimanche les experts.
Je sais pas exactement ce qui se passe sur le routeur ip-206.net-80-236-0.static.numericable.fr ou déjà en amont sur le précédent, mais visiblement les 100ms de ping et tout le problème vient de là, et je suis pas expert...

