à quoi cela sert-il de signaler un coffret vandalisé?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
boldair
Messages : 69
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 18:18

à quoi cela sert-il de signaler un coffret vandalisé?

Message par boldair » sam. 03 sept. 2011, 10:48

Bonjour,

toujours stupéfait de constater un coffret ouvert avec câbles arrachés, mis en alarme et lampe rouge qui clignote.

Pour toute réponse et après 1 heure passée au téléphone à mes frais, on ma fait prendre rendez vous pour le 12 septembre....ça c'est de la rapidité ou je ne m'y connais pas.

Le coffret est ouvert, la pluie est annoncée, il est sous tension, et personne ne se déplace...bravo numéricable, je sens que je vais repasser au satellite, car la réactivité est plus que nulle et je vais bien sûr faire part du dysfonctionnement des services de dépannage.

S'il advenait qu'un accident survienne, je pense que je n'aurais aucun scrupule pour témoigner à charge.
J'ai pris des photos très explicites.

Il existe une logique idiote implacable, qui fait d'après une de mes correspondantes, numéricable attend le troisième appel avant de se bouger!
bien sûr je suis en panne complète.

Quelqu'un connait-il un moyen de faire accélérert les choses?


boldair

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 03 sept. 2011, 10:56

Bonjour,

Pour ce genre de perturbation réseau, la démarche conseillée c'est de passer par Twitter ou par là :
http://assistance.numericable.fr/rubrique11.html

A+
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 03 sept. 2011, 11:04

Bonjour,

je confirme que NC est très très lent sur ce sujet alors même qu'il 'agit d'une partie du réseau que tout le monde voit dans la rue et qui refile une très mauvaise impression, en plus de provoquer des pannes.

Twittez, car via la page internet, j'ai envoyé une demande il y a plus d'un mois et rien ne s'est passé !
Image

boldair
Messages : 69
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 18:18

coffret vandalisé ....suite...

Message par boldair » sam. 03 sept. 2011, 15:43

rebonjour,

il semble que mon coup de gueule ait porté ses fruits, j'ai envoyé 2 photos très pécises du coffret vandalisé en question, et à 15 h à ma grande satisfaction tout refonctionnait.

Je suppose qu'un des techniciens habite dans le coin, le coffret est refermé et tout marche.

Quand je pense que l'on m'a donné rendez vous pour le 12 septembre!!!

je vais l'annuler bien entendu.

boldair

bobleponge
Messages : 170
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
Localisation : NC-Roubaix st André

Message par bobleponge » sam. 03 sept. 2011, 23:03

idem pour moi un coffret est explosé au coin de ma rue depuis des mois, une voiture suite a un accident l'a explosé ! et bien depuis des mois cette boite est toujours grande ouverte, en fait c'est un peu comme si il n'y avait pas de boite. mais visiblement Numericable s'en fou royallement

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » dim. 04 sept. 2011, 23:35

Salut,

AFFLIGEANT, comme d'habitude NC a de sérieux problemes avec ses intervants exterieurs.

info: j'avais remonté une info de mobilier HS avec photos à l'appui il a fallu 3 mois pour corriger.

A+

Répondre