Plus d'accès à Canal+ HD via PowerCam Pro ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davidsto

Message par davidsto » jeu. 01 sept. 2011, 19:08

pa159 a écrit :Oui, c'est exactement ça.
Sauf que maintenant pour avoir canal hd de meilleure qualité via nc, il faut que je passe par le décodeur, alors qu'avant je n'en avais pas besoin.
Gros dilemme en effet ;-)
Je vais peut-être faire un 3ème choix : prendre un abo nc avec une 2ème carte, histoire de pouvoir conserver toutes mes chaines sur la télé sauf canal hd, tout en ayant canal hd sur le déco externe...
Moi je vais sûrement transformer mon abo Canal+ câble en Canal+ par la TNT (C+ est en HD sur les plages cryptées) comme ça je recevrais C+ HD via PowerCam et je pourrais enregistrer les films de C+ HD sur le disque dur de ma TV.
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

erictmm

Message par erictmm » jeu. 01 sept. 2011, 19:27

Moi je vais sûrement transformer mon abo Canal+ câble en Canal+ par la TNT (C+ est en HD sur les plages cryptées) comme ça je recevrais C+ HD via PowerCam et je pourrais enregistrer les films de C+ HD sur le disque dur de ma TV.
Pas sur, parce que même pour l'abonnement TNT il faut un module CI+ (le minidecodeur canal) donc ta powercam ne te serais d'aucune utilité car c'est un module CI.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

davidsto

Message par davidsto » jeu. 01 sept. 2011, 20:16

erictmm a écrit :
Pas sur, parce que même pour l'abonnement TNT il faut un module CI+ (le minidecodeur canal) donc ta powercam ne te serais d'aucune utilité car c'est un module CI.
Mes parents ont la même TV que moi et reçoivent Canal+ par la TNT avec une simple PowerCam Pro + carte Canal+ (celle qui doit être mise dans le décodeur) et le décodeur est dans le placard. C'est le seul moyen d'avoir C+ HD (plage cryptés uniquement) avec une PowerCam Pro, mais pour combien de temps encore...

:?
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

davidsto

Message par davidsto » ven. 02 sept. 2011, 19:09

Pour ceux qui ont une TV avec tuner DVB-C et DVB-T a priori il existe un switch qui permet de recevoir les chaines du cable et de la TNT (antenne rateau) :

http://www.produktinfo.conrad.com/daten ... _fr_nl.pdf

On branche son cable coax NC et son cable coax TNT sur le switch et on connecte le switch au tuner de la TV avec un cable coax (la TV doit être capable de générer un courant 5 Volts sur l'antenne DVB-T).

A priori on reçoit toutes les chaines sur la TV. Ensuite, il faut 2 slot CI pour mettre les 2 CAM (carte NC et caret C+ par la TNT) pour décrypter les chaines...

satai

suite

Message par satai » ven. 02 sept. 2011, 21:25

bonsoir

assez peu de tv supporte de memoriser a la fois en dvbt et en dvbc
donc a verifier modele par modele

salutations

satai

erictmm

Message par erictmm » ven. 02 sept. 2011, 21:26

va comprendre: C+ HD est de retour...
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

fernandn

Re: suite

Message par fernandn » ven. 02 sept. 2011, 21:38

satai a écrit :bonsoir

salutations

satai
Les panasonic oui. On peut mémoriser à la fois DVB-T, DVB-C, DVB-S/S2 et même anal !
Il y a 2 entrée antenne :

Une DVB-C/T/Anal
Une DVB-S/S2
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

davidsto

Re: suite

Message par davidsto » ven. 02 sept. 2011, 21:54

fernandn a écrit :
satai a écrit :bonsoir

salutations

satai
Les panasonic oui. On peut mémoriser à la fois DVB-T, DVB-C, DVB-S/S2 et même anal !
Il y a 2 entrée antenne :

Une DVB-C/T/Anal
Une DVB-S/S2
Idem pour les Loewe... Donc le switch DVB-C/T que j'ai évoqué ci-dessus devrait marcher pour ces TV là...

davidsto

Message par davidsto » ven. 02 sept. 2011, 21:57

erictmm a écrit :va comprendre: C+ HD est de retour...
Exact, C+HD de nouveau décrypté par ma PowerCam Pro ? :roll:

Bizarre...

Il existe une offre Canal+ week-end qui permet de s'abonner à C+ uniquement du vendredi 20h50 au dimanche 21h00... Est-ce un rapport avec le retour à "l'ancien" cryptage ? Je n'ai sais rien, je cherche une explication.

On verra si C+HD est dispo dimanche à partir de 21h...

davidsto

Message par davidsto » ven. 02 sept. 2011, 22:00

Nico! a écrit :<b>Après petit enquête, il apparait que le nouveau cryptage de C+HD a été fait par CANAL pour ne le rendre compatible qu'avec les modules CI+.
Numericable n'est pas responsable de cette action.</b>
Canal+ HD a été indisponible via PowerCam Pro à partir de dimanche 21h et jusqu'à vendredi 20h50... Alors que tout marchait via décodeur NC... Bizarre, bizarre...

Nico! aurais-tu des infos à ce sujet ?

Répondre