SFR réinvente les pubs cretin.fr, et tente de discréditer se

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
spoon78

SFR réinvente les pubs cretin.fr, et tente de discréditer se

Message par spoon78 » jeu. 01 sept. 2011, 18:09

Pour cette rentrée, SFR lance une nouvelle campagne de publicité, rapportée par ActuNeuf. Comme pour les publicités de cretin.fr, on peut voir dans chacun des spots, un abonné à un operateur qui éprouve des difficultés avec son opérateur alors qu’évidemment, cela se passerait beaucoup mieux s’il avait une NeufBox Evolution.

La comparaison s’arrête toutefois là puisque si dans les publicités Cretin.fr, Free mettait en avant les réels atouts que n’avaient pas les autres box à l’époque (appels fixe et étrangers inclus, Freeplugs, disque dur, etc.…) SFR relate des situations que ses propres abonnés pourraient également rencontrer...
http://www.universfreebox.com/article14892.html

La première vidéo est juste énorme!

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 01 sept. 2011, 18:21

Je dois dire que je me suis bien marrer sur la première et la troisième.
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 03 sept. 2011, 10:17

Idem. La seconde est "trop", surjouée.
--
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 03 sept. 2011, 11:03

Je dois dire que c'est quand même assez bon.
J'ai bien rigolé.

Le troisième spot ça m'a rappelé certains de mes collègues au bureau qui prenaient leur après-midi pour attendre le technicien qui ne venait pas ou aller faire la queue en boutique faire remplacer leur SA "possédée" qui zappait toute seule .... Avec pareil tout le monde compatissant lâchant un "Bon courage" à son départ avec la Box sous le bras. :lol:
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » sam. 03 sept. 2011, 11:49

La première est terrible, la troisième un peu trop longue. J'ai bien rigolé aussi.

Par contre, je ne vois pas en quoi ça ressemble à Crétin.fr qui a été, pour moi, l'apothéose de la mauvaise pub...
Image

Répondre