Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ELECTRON 76
par ELECTRON 76 » mer. 31 août 2011, 14:18
Bonjour à tous .
davidsto a écrit :Si je résilie NumériCable, je peux transformer à tout moment mon abonnement C+ par le câble en C+ par la TNT sans me soucier de la date anniversaire (le décodeur TNT m'est envoyé par chronopost).
Pas de Canal+ HD en TNT . Uniquement : TF1 , France2 , M6 et ARTE .
Sans vouloir vous "sappez" le moral , je vous rappel à tous que les chaînes de Canal+ via la TNT de Numéricable est impossible car Numéricable ne reprend pas le R3 et les chaînes payantes .
Donc adieu les solutions par décodeur Canal+ TNT :? .
La seul solution est de mettre une antenne râteau ou intérieur amplifié si le niveau du signal le permet

.
Bonne journée .@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
davidsto
-
ELECTRON 76 a écrit :Pas de Canal+ HD en TNT . Uniquement : TF1 , France2 , M6 et ARTE .
En TNT, les plages cryptées de Canal+ sont en HD, les plages en clair sont en SD.

NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.
-
TomTomTom92
- Localisation : Boulogne Billancourt (92) ex. Noos Freq. : 139 125 Réseau : 64 779
par TomTomTom92 » mer. 31 août 2011, 17:32
Panasonic TX-P55VT50 - Mini-décodeur Numéricable - HD Box (resté dans la boite)
Utilisez Linux Ubuntu
-
p1p12
pa159 a écrit :Moi je me demande si je ne vais pas prendre canal via la fibre orange.
Mon abo se termine le 30 sept, j'avais justement résilié comme chaque année, et ils m'ont appelé avant hier pour me proposer le classique 10 euros de remise par mois.
J'avais accepté, mais je pense que je vais les rappeler pour leur demander de me passer mon abo sur orange. Quitte à ne plus pouvoir avoir canal hd directement via la télé et à devoir utiliser un déco externe, autant avoir l'ensemble des chaines canal en hd...
Attention, info qu'on trouve sur internet et qui m'a été confirmée par le service client de canal.
J'étais abonné à canal jusqu'en juin 2011. Offre à 16 euros/mois pendant 1 an. Tout naturellement j'ai envoyé ma lettre de résiliation car je n'envisage même pas de payer 35 euros/mois pour avoir canal +.
Evidemment, on me propose une nouvelle offre à 20euros/mois pendant 1 an.
Or, il est prévu que je déménage bientôt dans une zone non couverte pas NC. Donc, pas le choix, obligé de repasser par ADSL, TNT ou sat.
Je connaissais déjà la réponse mais j'ai demandé confirmation: " que devient cette réduction si je change de mode de reception ou de fournisseur ? ". Réponse: " euh, la promotion s'annule et vous passez pendant tout le reste de votre engagement au tarif normal ! ".
Donc si tu viens d'accepter la promo pour avoir Canal + sur NC, je pense que tu n'as pas intérêt à changer de fournisseur ...

Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
pa159
Merci pour l'info.
Ceci dit, j'espère quand même pouvoir le faire : mon abo se termine en sept 2011, j'avais envoyé mon courrier de résiliation, et j'ai simplement accepté au téléphone de prolonger suite à l'offre qu'ils m'ont faite pour que je reste. Mais je n'ai pas encore reçu et donc renvoyé le courrier de confirmation. Conclusion, je pense que ce qui compte pour l'instant, c'est la lettre de résiliation, donc s'ils font des histoires pour changer de mode de réception, je pourrais toujours leur dire que je m'en vais.
Auquel cas je me réabonnerai directement en passant par orange. Au passage, j'ai testé un peu la télé orange hier, dont je ne me servais pas. Qualité vraiment très moyenne, et canal hd est beaucoup moins bien que chez nc. En revanche, les chaines hd chez orange sont mieux que les chaines sd chez nc (encore heureux

), donc comme toutes les chaines canal sont en hd chez eux, je pense que ça vaut la peine.
-
erictmm
Pour info, j'ai échangé par mail avec le support technique de Aston (très réactif d'ailleurs, réponse en 15 min), qui m'a confirmé que c'était lié à un nouveau cryptage, qu'ils ne pouvaient malheureusement rien y faire, et qu'il n'était pas prévu à court terme de sortir un module compatible avec ce nouveau cryptage
@pa159: A court terme peut être pas mais est-ce que tu peux leur demander s'ils comptent de sortir un module compatible et qui ne soit pas CI+ ? Le tout étant de savoir s'il faut changer son fusil d'épaule ou s'il faut attendre un module CAM compatible.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
-
pa159
Je leur ai demandé suite à ton post.
Réponse : "Désolé aucune information à ce jour."
-
fernandn
erictmm a écrit :Pour info, j'ai échangé par mail avec le support technique de Aston (très réactif d'ailleurs, réponse en 15 min), qui m'a confirmé que c'était lié à un nouveau cryptage, qu'ils ne pouvaient malheureusement rien y faire, et qu'il n'était pas prévu à court terme de sortir un module compatible avec ce nouveau cryptage
@pa159: A court terme peut être pas mais est-ce que tu peux leur demander s'ils comptent de sortir un module compatible et qui ne soit pas CI+ ? Le tout étant de savoir s'il faut changer son fusil d'épaule ou s'il faut attendre un module CAM compatible.
A mon avis Aston a un accord avec C+ et ils ne sortirons pas de module compatible !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
p1p12
pa159 a écrit :Merci pour l'info.
Ceci dit, j'espère quand même pouvoir le faire : mon abo se termine en sept 2011, j'avais envoyé mon courrier de résiliation, et j'ai simplement accepté au téléphone de prolonger suite à l'offre qu'ils m'ont faite pour que je reste. Mais je n'ai pas encore reçu et donc renvoyé le courrier de confirmation. Conclusion, je pense que ce qui compte pour l'instant, c'est la lettre de résiliation, donc s'ils font des histoires pour changer de mode de réception, je pourrais toujours leur dire que je m'en vais.
Auquel cas je me réabonnerai directement en passant par orange. Au passage, j'ai testé un peu la télé orange hier, dont je ne me servais pas. Qualité vraiment très moyenne, et canal hd est beaucoup moins bien que chez nc. En revanche, les chaines hd chez orange sont mieux que les chaines sd chez nc (encore heureux

), donc comme toutes les chaines canal sont en hd chez eux, je pense que ça vaut la peine.
oui mais à coté de ça, la qualité de canal+ HD est meilleure sur NC que sur Orange.
Donc c'est soit de la HD moyenne mais sur toutes les chaines du groupe canal +, soit de la HD de meilleure qualité sur la chaine principale du groupe et de la SD ( de pas trop mauvaise qualité ) sur les autres.
Dilemme, dilemme ... ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
pa159
Oui, c'est exactement ça.
Sauf que maintenant pour avoir canal hd de meilleure qualité via nc, il faut que je passe par le décodeur, alors qu'avant je n'en avais pas besoin.
Gros dilemme en effet

Je vais peut-être faire un 3ème choix : prendre un abo nc avec une 2ème carte, histoire de pouvoir conserver toutes mes chaines sur la télé sauf canal hd, tout en ayant canal hd sur le déco externe...