Numéricable distribue toujours la HD Box Sceintifric Atlanta
Numéricable distribue toujours la HD Box Sceintifric Atlanta
Bonjour
Numéricable continue à refourguer à ses "clients" (J'avais envie de dire usagers comme pour les victimes de l'administration) des box Scientific Atlanta. Expérience vécue dans une boutique de l'Est de la France où, suite à un dysfonctionnement sur ma box actuelle, on me propose le remplacement par ... une SA !
Et ceci malgré que, suivant un certains nombre d'informations parues sur ce forum, les SA - d'ailleurs encore buggées - seraient progressivement abandonnées au profit des Sagem - pas forcément meilleures en termes de qualité d'image, surtout en 1080i -, mais au moins suivies côté Firmware. On le dit partout: Les SA n'évolueront plus.
Et ces SA, sont-elles neuves, ou simplement recyclées ?
Numéricable n'aurait-il pas les moyens de suivre ses ambitions côté stocks matériels et serait-il obligé de faire appelé à faire appel aux fonds de tiroir ?
Une honte !
D'autant plus que, dans la même boutique, les SAGEM trônent partout, mais mutent en SA dès le contrat signé .....
Numéricable continue à refourguer à ses "clients" (J'avais envie de dire usagers comme pour les victimes de l'administration) des box Scientific Atlanta. Expérience vécue dans une boutique de l'Est de la France où, suite à un dysfonctionnement sur ma box actuelle, on me propose le remplacement par ... une SA !
Et ceci malgré que, suivant un certains nombre d'informations parues sur ce forum, les SA - d'ailleurs encore buggées - seraient progressivement abandonnées au profit des Sagem - pas forcément meilleures en termes de qualité d'image, surtout en 1080i -, mais au moins suivies côté Firmware. On le dit partout: Les SA n'évolueront plus.
Et ces SA, sont-elles neuves, ou simplement recyclées ?
Numéricable n'aurait-il pas les moyens de suivre ses ambitions côté stocks matériels et serait-il obligé de faire appelé à faire appel aux fonds de tiroir ?
Une honte !
D'autant plus que, dans la même boutique, les SAGEM trônent partout, mais mutent en SA dès le contrat signé .....
Triple play TV + TEL + Web. Pack premium + option HD. Cable Box Scientific Atlanta - Téviseur Toshiba 37WTL68 (LCD 37 pouces 100 Mhz). Connexion HDMI + Liaison sur chaine Hifi par prise RCA.
D'après le Topic sur la MAJ 329 (ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=60), et en moins d'une semaine (!!!), je ne sais toujours pas, "Dany68M", si la Sagem est préférable à MA Scientific Atlanta... Je reste donc, comme plusieurs autres personnes sur ces Forums, attaché à ma SA (jusqu'à ce qu'elle rende l'âme un jour ou l'autre...). :
En effet, la V329 n'a pas fait que du bien, semble-t-il, à en croire les réactions des détenteurs de Sagem qui ne paraissent pas géniales, même si le dicton nous apprend qu' "Une hirondelle ne fait pas le printemps"...Mike123 a écrit :(...) Comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois (et notamment la dernière fois le 12 juillet ici [Cliquez ici pour voir la page]), je n'échangerais pas aujourd'hui MA Scientific Atlanta même si NC me proposait 2 Sagem HD-Memory neuves et gratuites...
ELECTRON 76 a écrit :(...) Bien que le SRS LAB soit bien de retour et fonctionne , le problème de la correction du problème de souffle ne me semble pas encore au top.
De plus cela me donne l'impression d'un son super compressé comme certaines radios FM ( radios pour jeunes pour ne pas les nommées ).
berenner a écrit :(...)+1 :P
atlan75 a écrit :(...) Décalage son/image par le cordon HDMI toujours d'actualité. (...) A Mitel, en effet il est impossible de synchroniser le son et l'image. C'est pour ça que j'en ai pas parlé.
dvdfan a écrit :(...) En effet , il reste préférable de ne pas utiliser le SRS qui dégrade toute la richesse du signal audio (en augmentant les signaux faibles d'ou le souffle et en écrasant les signaux forts) juste pour l'aligner sur d'autres chaines.A garder seulement pour les fous de la zappette. (...)
romano94400 a écrit :(...) Depuis que j'ai fait la mise a jour, quand j'appuie sur le bouton Radio j'ai un écran noir qui s'affiche et sa charge. (...)
Mekthoub a écrit :(...) La Rédac' a écrit:
Pop-up d’alerte sur perte du time-shift
C'est une bonne idée, ça. Malheureusement assez mal implémentée:
D'abord il y a des cas où on perd le timeshift sans que le popup n'apparaisse. Par exemple lorsque l'on appuie sur la touche PVR pour aller à la liste des enregistrements, et qu'on en met un en lecture.
Et pire: Il y a des cas où perd le timeshift, là où on ne le perdait pas avant. Par exemple lorsque l'on appuie sur la touche MENU, pour aller trifouiller les réglages, ou la liste des chaînes, tout ça... Avant, et à condition de sortir des menus via la touche retour, le timeshift était préservé, et même il s'était mis automatiquement en pause durant l'ensemble des opérations dans les menus. Donc ensuite on reprenait la lecture juste là où on en était avant d'avoir appuyé sur MENU. C'était très bien, surtout pour un menu opaque. Et bien maintenant, lorsque l'on appuie sur MENU, le timeshift est perdu, et l'action en cours aussi. (...)
patrick67200 a écrit :(...) Depuis la MAJ j ai beaucoup de gressillement notamment sur tf1,m6. Le decodeur est regle sur stereo & srs sur non. Les gresillements sont tres frequents environ toutes les 15 minutes. (...)
BARNABE a écrit :(...) Je confirme, décalage toujours présent en DD, idem hier soir sur TFI. (...)
jeronimo.31 a écrit :(...) Gros gros bug depuis la mise à jour.
La commutation automatique en 16/9 ne fonctionne plus par la péritel lors du zapping. Je suis bien configuré en '16/9' dans le menu.
J'ai remarqué que cela fonctionnait uniquement lors de l'allumage du décodeur sur une chaîne en 16/9. Si je vais sur une autre chaîne et que je reviens, la commutation ne marche plus.
Super... Je ne peux plus regarder les chaînes en 16/9... (...)
pakman a écrit :(...) Je sais pas pour vous mais moi depuis la mise a jour j'ai un probleme sur les avances rapides / retour arrieres de plus de 3 fleches sur les enregistrements ca fais l'effet inverse de ce que ca doit faire. (...)
Imago a écrit :(...) Oui, j'ai la même chose avec une avance rapide qui a tendance à faire du sur-place quand ce n'est pas du retour arrière.
C'est ça le progrès: reculer pour mieux sauter... (...)
Modifié en dernier par Mike123 le mer. 31 août 2011, 11:04, modifié 5 fois.
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
- Cayman78
Salut Tlm,
Relax Mike123
Si ta SA marche bien garde là .Moi j'ai pas eu de bol et j'attends des Sagem mais en boutique on m'a dit que les Sagem déconnaient à donf aussi .question de chance je crois .
Un seul avantage : la Sagem sera suivie question firmware , la SA plus maintenant .
A voir à l'usage ; de toute façon je peux pas trouver pire .alors basta je change :D
Relax Mike123

Un seul avantage : la Sagem sera suivie question firmware , la SA plus maintenant .
A voir à l'usage ; de toute façon je peux pas trouver pire .alors basta je change :D
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
Bonjour,
Force est de constater que ceux qui ont encore une Scientific Atlanta en sont très satisfaits.
Pour ma part, aucun bug majeur constaté contrairement à toutes les Sagem que j'avais pu avoir auparavant (une collection !).
Le seul "défaut", si l'on peut appeler cela un défaut, c'est l'incompatibilité relative avec les émetteurs 3D SONY.
Donc, le conseil que je donne si l'on vous propose une Scientific Atlanta, acceptez-là et vous verrez bien à l'usage, rien ne vous empêchera de la ramener si vous n'êtes pas satisfait.
Certes, il n'y a, peut-être, plus de MAJ sur les Scientific Atlanta mais en attendant elles sont stables. Regardez les Sagem, c'est à mourir de rire !
Force est de constater que ceux qui ont encore une Scientific Atlanta en sont très satisfaits.
Pour ma part, aucun bug majeur constaté contrairement à toutes les Sagem que j'avais pu avoir auparavant (une collection !).
Le seul "défaut", si l'on peut appeler cela un défaut, c'est l'incompatibilité relative avec les émetteurs 3D SONY.
Donc, le conseil que je donne si l'on vous propose une Scientific Atlanta, acceptez-là et vous verrez bien à l'usage, rien ne vous empêchera de la ramener si vous n'êtes pas satisfait.
Certes, il n'y a, peut-être, plus de MAJ sur les Scientific Atlanta mais en attendant elles sont stables. Regardez les Sagem, c'est à mourir de rire !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- ELECTRON 76
Bonsoir .
Je ne vois pas en quoi les Sagem sont à mourir de rire
Personnellement j'ai la HD Box Sagem simple depuis Avril 2009 et je n'ai eu qu'un seul reboot en 2 Ans et demi .
De plus ce problème été dût au câble aux prises F à compression mal monté au niveau de la tresse :? .
Depuis j'utilise des câbles à fiches F moulées venant d'une grande enseigne de bricolage et plus de problème
.
> http://www.castorama.fr/store/Cordon-ty ... ction=jump
Bonne soirée . @+
Je ne vois pas en quoi les Sagem sont à mourir de rire

Personnellement j'ai la HD Box Sagem simple depuis Avril 2009 et je n'ai eu qu'un seul reboot en 2 Ans et demi .
De plus ce problème été dût au câble aux prises F à compression mal monté au niveau de la tresse :? .
Depuis j'utilise des câbles à fiches F moulées venant d'une grande enseigne de bricolage et plus de problème

> http://www.castorama.fr/store/Cordon-ty ... ction=jump
Bonne soirée . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Salut à tous !Cayman78 a écrit :(...)
Un seul avantage : la Sagem sera suivie question firmware, la SA plus maintenant.
(...)
@ "Cayman78"

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro