Plus d'accès à Canal+ HD via PowerCam Pro ?
Et bien comme hier soir, passage à 8h30 du clair au crypté et de nouveau écran noir. La chaine Canal+ SD fonctionne bien en crypté avec la PowerCam Pro mais pas la chaine en HD :?
Impossible donc d'enregistrer Canal+ HD...

Impossible donc d'enregistrer Canal+ HD...

NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.
bon plus d'image dès que ça devient crypté. Donc c'est le cryptage qui a changé. La fin d'une époque, maintenant va falloir passer par leur module CI+ qui, corrigez moi si je me trompe, permet de contrôler les enregistrements: certains films seront visibles mais pas enregistrables.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
Après la question c'est de savoir si le cryptage va aussi changer sur les autres chaines canal. De toutes les façons si les diffuseurs, C+ ou NC veulent à tout prix verrouiller le cryptage, je vais faire des économies en n'utilisant que la TNT gratuite. Parce que s'il faut se farcir des décodeurs buggés ou des modules CI+ bridant l'enregistrement, ce sera sans moi.
NC Box power
A priori aucune solution CI+ avec CAM pour le câble. C'est comme pour le sat, Canal+ oblige à passer par un décodeur.erictmm a écrit :bon plus d'image dès que ça devient crypté. Donc c'est le cryptage qui a changé. La fin d'une époque, maintenant va falloir passer par leur module CI+ qui, corrigez moi si je me trompe, permet de contrôler les enregistrements: certains films seront visibles mais pas enregistrables.
Si l'on souhaite passer par une CAM et pouvoir décrypter la HD avec une CAM et continuer à enregistrer Canal+ HD sur la TV, il faut repasser à la TNT. A priori, l'offre Canal+ 3 étoiles avec décodeur, fonctionne toujours avec PowerCam Pro. Mais pendant combien de temps encore ? A noter, Canal+ par la TNT n'est en HD que pour les programmes cryptés. Il n'y a pas de chaine C+HD a proprement parler.
Sinon, la dernière solution "officielle" c'est de prendre une SMARCAM (CAM vendue par C+ : http://www.fnac.com/Strong-Mini-decodeu ... FnacDirect) et de souscrire à un abonnement C+sans engagement : http://sansengagement-canalready.canal- ... /Decouvrir
Mais ça ne marche que pour la TNT et avec une TV CI+.
Le passage de Canal+ 4 étoiles (câble) à Canal+ sans engagement doit se faire par une résiliation je pense. Pas de transfo d'abonnement possible a priori ?
Dans mon cas, je souhaite trouver une solution pour pouvoir recevoir C+HD via une CAM et continuer à enregister mes films sur ma TV. Ma date anniversaire d'abonnement C+ étant le 30 septembre, je pense que je vais m'enpresser illico de faire un courrier et de l'envoyer en recommandé mercredi (31 aout) pour respecter le mois de préavis. Pas de temps à perdre dans mon cas.

NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.
salut,
même constatation que les autres, Canal+HD ne fonctionne plus avec une powercam pro.
Mais cela va même au delà des cams. les décodeurs alternatifs ne fonctionnent plus non plus, type media center sous windows ( dvbviewer ) ou linux ( VDR ), les dreambox doivent également avoir le même problème ( ? ).
d'autres feedback ?
même constatation que les autres, Canal+HD ne fonctionne plus avec une powercam pro.
Mais cela va même au delà des cams. les décodeurs alternatifs ne fonctionnent plus non plus, type media center sous windows ( dvbviewer ) ou linux ( VDR ), les dreambox doivent également avoir le même problème ( ? ).
d'autres feedback ?
Bonjour,
Je bénéficie d’une offre Canal + à 15€/mois se terminant fin octobre. J’ai envoyé ma lettre de résiliation il y a plus de 15 jours. Une semaine après une conseillère m’a appelé et m’a proposé une année supplémentaire à 25€/mois. Je lui ai répondu poliment que, pour voir davantage de séries que de films, je ne mettrai pas plus de 5 euros, et me contenterai de TF1 qui lui est gratuit (cette opinion n'engage que moi bien entendu). Quand je constate que C+ HD est maintenant crypté via module cam, vous pensez bien que je n’ai aucun regret, si ce n’est de leur avoir donné 180 € en 1 an. Au vu de la qualité de ses programmes et de sa politique incompréhensible, je n’hésite plus, comme certains le font , à employer les noms de « banal + » et « chacal + » pour nommer cette chaine.
:verymad: :wall:
Je bénéficie d’une offre Canal + à 15€/mois se terminant fin octobre. J’ai envoyé ma lettre de résiliation il y a plus de 15 jours. Une semaine après une conseillère m’a appelé et m’a proposé une année supplémentaire à 25€/mois. Je lui ai répondu poliment que, pour voir davantage de séries que de films, je ne mettrai pas plus de 5 euros, et me contenterai de TF1 qui lui est gratuit (cette opinion n'engage que moi bien entendu). Quand je constate que C+ HD est maintenant crypté via module cam, vous pensez bien que je n’ai aucun regret, si ce n’est de leur avoir donné 180 € en 1 an. Au vu de la qualité de ses programmes et de sa politique incompréhensible, je n’hésite plus, comme certains le font , à employer les noms de « banal + » et « chacal + » pour nommer cette chaine.
:verymad: :wall:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
- micheldelyon