Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
spoon78
- Messages : 469
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
- Localisation : ex noos (acheres)
Message
par spoon78 » dim. 28 août 2011, 11:30
Bonjour,
Il m'est impossible de changer mon offre sur le site numericable
Je souhaite ajouter l'offre mobile illimité, du coup, j'ai appelé le 3990, qui m'ont balancé de service en service pour finalement arriver sur un répondeur qui me dit qu'il faut rappeler en semaine...
Ils veulent pas qu'on s'abonne ou quoi?
-
noa0409
- Messages : 565
- Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
- Localisation : Hénin-Beaumont
Message
par noa0409 » dim. 28 août 2011, 11:41
Salut,
Il y a quelque mois mon beau père a voulu changer son forfait, le sien était encore une offre qui devait avoir 5 ans.
Sur internet : impossible, on a été en agence : impossible, on appelle le service client : impossible !!!!
Il a fallu envoyer un courrier...
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
-
Awaer
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
- Localisation : Sipperec
Message
par Awaer » dim. 28 août 2011, 12:03
spoon78 a écrit :Bonjour,
Il m'est impossible de changer mon offre sur le site numericable
Je souhaite ajouter l'offre mobile illimité, du coup, j'ai appelé le 3990, qui m'ont balancé de service en service pour finalement arriver sur un répondeur qui me dit qu'il faut rappeler en semaine...
Ils veulent pas qu'on s'abonne ou quoi?
Le plus simple, envoie un message via twitter:
https://twitter.com/#!/Numericable
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4
-
Kenzo
- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 09:00
Message
par Kenzo » dim. 28 août 2011, 12:49
Bonjour
Un conseil: N'optez pas pour une portabilité, moi ça fait un mois et demi que ma ligne ne fonctionne pas ( appels impossible) et ce jour j'attends toujours que Numericable fasse le nécessaire.
C'est de la folie.
-
NOUNOU67
- Messages : 447
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par NOUNOU67 » dim. 28 août 2011, 13:23
Moi je vais m'abonner au forfait illimité demain en boutique à Strasbourg, je lâche Bouygues trop marre...
Je voulais effectivement une portabilité, mais je vais partir de Bouygues avec la loi chatel, et profitez d'un nouveau numéro chez Numéricable.
J'en suis très satisfait et le service client a toujours été aimable et efficace contrairement à l'opérateur qui se dit n°1 de la relation client.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007