Eligible mais non raccordable.

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appa94
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Eligible mais non raccordable.

Message par appa94 » mar. 23 août 2011, 22:49

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos éclaircissements sur ce point.
En effet, il y a deux mois j'ai souscrit à l'offre NCBox Power pour profiter du câble et de l'offre mobile.
La procédure d'abonnement en boutique a été sans souci.
Un technicien NC est donc passé quelques jours après.
Malheureusement, après deux heures d'intervention il me dit qu'il y a un souci au niveau du boitier principal de l'immeuble et il faut que j'appelle le support afin que le dossier passe à un autre service....
Mon dossier est donc passé en étude pendant 1 mois et la réponse fut : vous êtes non raccordable.

Soucieux de ce dossier, je suis donc repartie au niveau du boitier principal et celui-ci à deux gros câbles... et de marque Philips. Il me semble que le modèle es AMM210.

Donc j'en appel à vous concernant ce sujet que je trouve très bizarre.

NB : Après plusieurs relances concernant l'état d'avancement de l'étude, j'ai eu la réponse du support qu'il n'y pas de propriétaire abonnés chez NC.

Merci d'avance de vos réponses.

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Esteban
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Message par Esteban » ven. 26 août 2011, 10:52

Bonjour !

Je vous invite à vous diriger vers Twitter ou un expert vous rappellera pour solutionner votre problème !

Bonne journée !
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Macpeace
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Message par Macpeace » ven. 26 août 2011, 10:58

Bonjour,
Bienvenue sur Génération Câble.
Merci également de compléter ton profil, que l'on sache sur quelle région ou ville se situe la difficulté que tu relates.

A+
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appa94
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Message par appa94 » ven. 26 août 2011, 21:16

Je viens de mettre à jour mon profil.
Concernant ma ville, je suis dans le 94, plus précisément à Vitry sur Seine.

Quand vous dites expert, c'est numéricable ?
Car j'ai appelé il y a quelque jour le service commercial pour vérifier, et ils me disent que je suis éligible et que je peux avoir un abonnement.

Peux être que des photos vous aideront ?

Awaer
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Message par Awaer » ven. 26 août 2011, 21:39

appa94 a écrit :Je viens de mettre à jour mon profil.
Concernant ma ville, je suis dans le 94, plus précisément à Vitry sur Seine.

Quand vous dites expert, c'est numéricable ?
Car j'ai appelé il y a quelque jour le service commercial pour vérifier, et ils me disent que je suis éligible et que je peux avoir un abonnement.

Peux être que des photos vous aideront ?
Oui c'est la cellule "spéciale" chez Numericable.

Quand t'as un problème comme c'est ton cas, tu leur envoies un message via twitter: http://twitter.com/#!/Numericable
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

appa94
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Message par appa94 » ven. 26 août 2011, 23:28

OK. Merci.
Je vous tiens au jus....

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