Passé de Numericable a Bbox fibre
bonjour
On m'a dit la même chose et j'ai donc résilié NC après le passage du technicien.
J'ai payé 2 abonnements, seulement pendant 10 jours et non 1 mois.
Néanmoins, j'ai tout branché dès que j'ai eu le matériel et tout a fonctionné dans les 24 h après le premier branchement.
Donc pendant 3 semaines, j'avis NC et Bbox, alors que le technicien n'étais pas passé.
J'aurais donc pu résilier avant le passage du technicien.
Bien cordialement
On m'a dit la même chose et j'ai donc résilié NC après le passage du technicien.
J'ai payé 2 abonnements, seulement pendant 10 jours et non 1 mois.
Néanmoins, j'ai tout branché dès que j'ai eu le matériel et tout a fonctionné dans les 24 h après le premier branchement.
Donc pendant 3 semaines, j'avis NC et Bbox, alors que le technicien n'étais pas passé.
J'aurais donc pu résilier avant le passage du technicien.
Bien cordialement
- Warren PEACE
- Messages : 161
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
- Localisation : BBox cable - ROUEN
Salutgeldrop78210 a écrit :Ca y'est c'est bon un technicien viens m'installer tous ça le 29 Août, parcontre la fille qui ma vendu mon abonnement ma dit qui fallait que j'attende que le technicien ma installer et que tout marche pour me désabonner de Nc et vu que NC ça mets un mois je vais donc me retrouver a payer deux abonnements comment avez vous fait vous qui ete passer de NC à BT ???? on vous a dit la même chose ?
Merci d'avance.
Sylvain.
Tu branches, si ça fonctionne, tu envois ta lettre de résilliation de suite !
C'est ce que j'ai fait, le temps que Numéricable fasse trainer la prise en compte (une dizaine de jours) de ta demande et si tu as un rdv proche, y'a aucun risque ! J'ai ainsi payer moins d'une semaine 2 abonnements !

Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
-
- Messages : 197
- Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
- Localisation : Versailles (78)
Bonjour,
comme geldrop78210 mais une semaine plus tard j'ai fait le pas. Souscription sur le site Bboxfibre le 15 aout attribution du login, du mot de passe, de l'adresse mail .
Le lendemain pas possible de souscrire canalsat 1€ pour un an, "il faut attendre la validation de la souscription".
5 jours de vacances passées, je trouve le courrier bouygues mais toujours impossible de souscrire canalsat. Appel service client (1061) qui me dit que je ne pourrai souscrire qu'après le matériel installé soit le 29/08 et que donc je n'aurai pas la promo canasat.
Le bureau de poste a fermé à midi avec ma LRAR de rétractation.
la promotion est toujours annoncé jusqu'au 21/08, il y a quelque chose que j'ai pas compris .
Bon WE
comme geldrop78210 mais une semaine plus tard j'ai fait le pas. Souscription sur le site Bboxfibre le 15 aout attribution du login, du mot de passe, de l'adresse mail .
Le lendemain pas possible de souscrire canalsat 1€ pour un an, "il faut attendre la validation de la souscription".
5 jours de vacances passées, je trouve le courrier bouygues mais toujours impossible de souscrire canalsat. Appel service client (1061) qui me dit que je ne pourrai souscrire qu'après le matériel installé soit le 29/08 et que donc je n'aurai pas la promo canasat.
Le bureau de poste a fermé à midi avec ma LRAR de rétractation.
la promotion est toujours annoncé jusqu'au 21/08, il y a quelque chose que j'ai pas compris .
Bon WE
numericable Power Rennes LaBox
C'est ce que j'ai essayé de faire en vain.merrf a écrit :"luimeme" pas de chance !
Et une souscription par internet ?
J'ai reçu ce matin le sms annonçant l'arrivée du matériel avec le n° du colis et le site de colissimo dit qu'il est déjà arrivé sur son site de distribution. Je ne sais que faire, refuser le colis ou le réexpédier, les conseils sont les bienvenus.
numericable Power Rennes LaBox
-
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08
Je viens de souscrire à la bbox fibre et une personne de chez Bouygues m'a certifiée que c'est de la date de souscription à la bbox qui fait foie pour l'offre csat et non la date d'installation. D'ailleurs l'offre apparait toujours aujourd'hui alors que c'est le dernier jour et qu'il y a peu de chance que la box soit installée avant le 21 aout....
LA BOX Start 100 Mega SFR
Bonjourtfan2lille a écrit :Je viens de souscrire à la bbox fibre et une personne de chez Bouygues m'a certifiée que c'est de la date de souscription à la bbox qui fait foie pour l'offre csat et non la date d'installation. D'ailleurs l'offre apparait toujours aujourd'hui alors que c'est le dernier jour et qu'il y a peu de chance que la box soit installée avant le 21 aout....
ce que dit tfan2lille parait logique mais ce n'est pas ce qui m'a été affirmé par le téléphone service client (n°1061) donc bien par une personne de Bouygues. Je suis peutêtre tombé sur une personne incompétente car elle m'a bien dit que l'installation étant le 29/08 il sera trop tard pour souscrire et elle était bien au courant de mon dossier car elle m'a confirmé mon n° de client au vu de mon N° de téléphone.
Je ne sais toujours pas si je doit réceptionner le colis .
Bonne journée
numericable Power Rennes LaBox
-
- Messages : 197
- Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
- Localisation : Versailles (78)
-
- Messages : 197
- Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
- Localisation : Versailles (78)
Bonjour,
Bon pour me répondre je ne peux pas installer mon materiel tout seule car ma ligne sera effectif 24 heures après le passage du technicien, c'est lui qui fait un rapport à BT apèrs son passage qui le transmet à BT pour activer la ligne le lendemain. sinon pour répondre au soucis d'abonnement à l'offre canalsat pas de problème c'est bien la date de souscription qui fait foi d'ailleurs la page internet de l'offre n'existe plus pour l'inscription mais on peut le faire directement par le decodeur TV.
Voilà j'attends avec impatience le 29/08 je vous tienderai au courant.
A très bientôt.
Sylvain.
Bon pour me répondre je ne peux pas installer mon materiel tout seule car ma ligne sera effectif 24 heures après le passage du technicien, c'est lui qui fait un rapport à BT apèrs son passage qui le transmet à BT pour activer la ligne le lendemain. sinon pour répondre au soucis d'abonnement à l'offre canalsat pas de problème c'est bien la date de souscription qui fait foi d'ailleurs la page internet de l'offre n'existe plus pour l'inscription mais on peut le faire directement par le decodeur TV.
Voilà j'attends avec impatience le 29/08 je vous tienderai au courant.
A très bientôt.
Sylvain.
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.