Service client Numericable Lamentable
Service client Numericable Lamentable
Depuis 1 mois je ne peux appeler avec mon forfait illimité Numericable, plusieurs appels au 3990, autant de passages à la boutique et de mails sur mon compte.
Mais rien, le néant, personne n'est capable de résoudre mon problème.
Je précise que le service facturation fonctionne à merveille.
LAMENTABLE
<b>Modération : sujet déplacé dans le forum service client et suppression des majuscules dans le titre.</b>
Mais rien, le néant, personne n'est capable de résoudre mon problème.
Je précise que le service facturation fonctionne à merveille.
LAMENTABLE
<b>Modération : sujet déplacé dans le forum service client et suppression des majuscules dans le titre.</b>
- CablEst
- Messages : 55
- Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 18:11
- Localisation : Numéricable (Ex-Estvidéo)
Bonjour??
Si jamais le service client n'arrive pas à résoudre ton problème, tu peux aussi écrire des messages sur les pages de Numéricable sur Internet, ils sont sur Facebook et sur Twitter. Je te conseille de leur en écrire un, car c'est une cellule experte qui se charge de ça et ils sont très performant.
Et aussi, pas la peine d'écrire lamentable partout, cela ne peut pas arranger ton problème et c'est pareil chez les autres FAI.
Cordialement
Si jamais le service client n'arrive pas à résoudre ton problème, tu peux aussi écrire des messages sur les pages de Numéricable sur Internet, ils sont sur Facebook et sur Twitter. Je te conseille de leur en écrire un, car c'est une cellule experte qui se charge de ça et ils sont très performant.
Et aussi, pas la peine d'écrire lamentable partout, cela ne peut pas arranger ton problème et c'est pareil chez les autres FAI.
Cordialement

- Warren PEACE
- Messages : 161
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
- Localisation : BBox cable - ROUEN
Re: Service client Numericable Lamentable
LAMENTABLE +1
- Aucune écoute de la part de la personne que j'ai eu au téléphone :
Je n'ai jamais put exposer mes arguments, elle parlait en même temps que moi pour me répéter de façon TRES aggressive son baratin commercial fermé !
Je suis bien content de ne bientot plus avoir à faire avec le "SEVICE" client de Numéricable !
Euh ! Chacun son experience ! Y'a 2 jours je les ai eu au téléphone pour un probléme de facturation érroné :Kenzo a écrit :Je précise que le service facturation fonctionne à merveille.
- Aucune écoute de la part de la personne que j'ai eu au téléphone :
Je n'ai jamais put exposer mes arguments, elle parlait en même temps que moi pour me répéter de façon TRES aggressive son baratin commercial fermé !

Je suis bien content de ne bientot plus avoir à faire avec le "SEVICE" client de Numéricable !
Modifié en dernier par Warren PEACE le jeu. 18 août 2011, 19:46, modifié 2 fois.
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
En réponse à CablEst
J'ai déjà exposé mon problème sur Twitter, on ma demandé mon n° de client cela fait 2 semaines et depuis RIEN.
J'ai 53 ans, j'en suis pas à mon premier fournisseur d’accès Internet, mais je peux dire qu'aucun ne m'a laissé dans une telle situation.
Alors je peux dire que le service client de Numericable est LAMENTABLE.
J'ai déjà exposé mon problème sur Twitter, on ma demandé mon n° de client cela fait 2 semaines et depuis RIEN.
J'ai 53 ans, j'en suis pas à mon premier fournisseur d’accès Internet, mais je peux dire qu'aucun ne m'a laissé dans une telle situation.
Alors je peux dire que le service client de Numericable est LAMENTABLE.