Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fabiator
Esteban a écrit : Hop,
une charmante conseillère m'a rappelé suite à mon tweet d'hier.
1- L'upload est bel et bien à 1 mega
2- A priori non pour les adresses mail
3- Tout décodeur VOD assorti d'une offre télé payante est compatible. Pour ce qui est des Cablebox TNT 75e, il me semble qu'elles ne sont pas VOD, ce sont des S9.
Bonjour Esteban,
merci de ta réponse. Jai twitté aussi mais aucune réponse encore. Dans ce cas, si mon décodeur compatible VOD est compatible pour cela aussi, que dois je faire pour que ça marche? les "twitter" à nouveau? ou un réglage à faire moi même?
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
Esteban
- Team GC
Bonjour,
avez vous bien, dans l'ordre :
1- Débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur
2- Raccorder le décodeur à l'ordinateur
3- Essayé d'aller sur le net ou de taper
http://activation.numericable.com
Et avant toute chose, je pose quand même la question, avez-vous bien accès à la VOD ?
-
Mekthoub
Esteban a écrit :1- L'upload est bel et bien à 1 mega
2- A priori non pour les adresses mail
3- Tout décodeur VOD assorti d'une offre télé payante est compatible.
Merci <i>Esteban</i>! Je trouve ça vraiment bien, 5/1 Mégas gratos: Chapeau Numéricâble!
Esteban a écrit :Pour ce qui est des Cablebox TNT 75e, il me semble qu'elles ne sont pas VOD, ce sont des S9.
Alors ça ne doit pas être toutes les mêmes (?), parce que je connais quelqu'un qui a une câblebox avec modem intégré (calé à 512/128 kilos pour l'instant), donc avec la VOD. Je ne sais pas quel modèle c'est, par contre.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
Esteban
- Team GC
Mekthoub a écrit :.
Merci <i>Esteban</i>! Je trouve ça vraiment bien, 5/1 Mégas gratos: Chapeau Numéricâble![/quote]
U're welcome
Alors ça ne doit pas être toutes les mêmes (?), parce que je connais quelqu'un qui a une câblebox avec modem intégré (calé à 512/128 kilos pour l'instant), donc avec la VOD. Je ne sais pas quel modèle c'est, par contre.
Il a forcément un abonnement, car pour l'offre TNT seule avec dépot de garantie, vu qu'il n'y a pas de facturation, il ne doit pas pouvoir accéder à la VOD.
-
fabiator
Esteban,
alors, tout d'abord, oui j'ai bien accès à la VOD, je l'utilises de temps en temps pour Canal + entre autres. et ça marche
sinon, j'ai bien débranché et rebranché electriquement le décodeur et ensuite seulement branché le cable ethernet.
ensuite, le site web d'activation me marque que mon matériel n'est pas reconnu par NC ! étrange non?
Sinon, je précise, c'est pour connecter au décodeur une TV Led (modèle dans ma signature) et non un ordinateur.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
Esteban
- Team GC
Etrange...
A mon avis, twittez !
-
Mekthoub
Esteban a écrit :Il a forcément un abonnement, car pour l'offre TNT seule avec dépot de garantie, vu qu'il n'y a pas de facturation, il ne doit pas pouvoir accéder à la VOD.
Il n'a aucun abonnement autre que le service antenne collectif, payé dans les charges. Et renseignement pris: Il a un accès effectif à la VOD, et un mois plus tard il reçoit la facture par courrier. Le truc bizarre est que je n'ai trouvé aucune mention de la VOD dans les offres collectives, ni sur le site NC, ni dans le contrat en PDF...
-
Esteban
- Team GC
Mekthoub a écrit :Il n'a aucun abonnement autre que le service antenne collectif, payé dans les charges. Et renseignement pris: Il a un accès effectif à la VOD, et un mois plus tard il reçoit la facture par courrier. Le truc bizarre est que je n'ai trouvé aucune mention de la VOD dans les offres collectives, ni sur le site NC, ni dans le contrat en PDF...
J'en apprends tous les jours ! :)
Je sais qu'en offre SUN, il n'y a pas de facturation directe du foyer raccordé vu que rien n'est facturable (ligne fixe bloquée, TV limitée à la TNT) mais après tout, avec NC, tout est possible.
Par ailleurs, j'ai eu confirmation ce matin que l'offre internet via décodeur TV ne donnais pas accès à une boîte mail Numericable.
-
Mekthoub
J'imagine qu'en fait le contrat service antenne n'est pas unique, mais recouvre plein de choses différentes suivant la ville, l'époque de la signature, et la société (Numéricâble, ou l'un de ses ancêtres) avec qui ça a été signé...
Au fait: Ces 5 Mégas gratos avec les abonnements TV seules, c'est aussi un super coup de com. Je ne sais pas si vous avez vu, mais on en parle absolument partout, au delà des cercles habituels. Par contre, à suivre les commentaires sur certains sites, je ne suis pas certain que tout le monde ait bien compris le principe... Entre ceux qui croient que c'est la télé dans un navigateur, ceux qui croient que c'est un navigateur affiché sur la télé, ceux qui croient que c'est une véritable nouveauté technique dont il faudrait essuyer des plâtres... Je crois qu'il faudrait repasser une 2ème couche d'explications!

Modifié en dernier par
Mekthoub le ven. 19 août 2011, 16:13, modifié 1 fois.
-
algico
abonné tv premiumHD, j'ai ma tv connectée sur internet via la hd box memory et j'ai l'impression que la connexion est toujours en 512k.
Le 16 jour de l'annonce de numéricable, j'ai adressé un mail pour pouvoir bénéficié en tant qu'ancien abonné à 5 mégas.
Voici la réponse:
<font color=darkblue></font>
J'ai bien reçu votre mail du 16/08/2011 concernant l'Internet 5 Mega.
Je vous informe que pour en bénéficier il suffit de basculer vers les nouvelles offres.
A noter que vous pouvez garder votre offre actuelle mais en passant aux nouveau tarifs.
Donc, le tarif de votre abonnement sera de 32.90 euros/mois.
Je vous rappelle également que l'accès Internet se fait depuis le décodeur vis Ethernet.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance.
Numericable souhaite avoir votre avis suite à la réponse apportée à votre mail du 16/08/2011.
Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
Cordialement,
Asmaâ, votre Conseillère NUMERICABLE.
No comment
Labox