Débrider le débit du modem Sagem HD box

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 17 août 2011, 11:23

sacor a écrit : Il me reste que contacter service client par twitter ou aller chez une boutique. Je pense je ne peux pas configure HD Box moi-même.
Merci encore pour l'info ! Je n'ai jamais utilisé cette connection, je me disais sauf pour le cas où une panne de ligne d'internet (
Avez-vous testé http://activation.numericable.com ou .fr ?

En relançant un processus d'activation via le modem du décodeur, peut-être arriverez-vous à forcer le 30m.

Vous suivez le processus et vous aurez l'offre disponible qui s'affichera pendant le processus (512/128 ou 30/1).

Essayez avant tout, et si ça ne fonctionne toujours pas, tweetez !
Image

sacor

Message par sacor » jeu. 18 août 2011, 12:57

<b>Je remercie tout le monde de m'avoir aidé.</b>
Hier, J'ai eu mon 30Mb connection internet par TV HD Box.
Image
Ma ligne de configuration devient comme vous :
Configuration File OK nc_dd84_30m_1m.cm
J'ai twitté Numéricable hier l'après-midi pour demander débrider la ligne et le soir même j'ai tout de suite 30Mb. Cela m'éviter le déplacement à l'agence, un gain de temps appréciable.

Je pense que la justice doit être rendue à Numéricable, son service est excellent, depuis 2 ans , j'ai une fois coupure TV et internet pendant 30mn. SAV l'est aussi, précisement "SAV par twitter". C'est normal qu'il y a plus de plainte au forum que la manifestation de contentement, le forum sert à faire savoir ce qui ne marche pas.
Signé: Un client content de Numéricable.

PS : @ Esteban
J'ai fait ce que vous dites et ca n'a pas marché , ensuite j'ai twitté SAV.
Numeribox Large. Pass Ciné-Famille-Découverte + Internet 30Mb + Phone + Mobile forfait 30mn, total 78 Euros/m. HD Box Sagem. Modem Netgear CBVG834G. PC Ubuntu Linux 10.04, PC Windown 7. 94250 Gentilly.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 18 août 2011, 14:50

:D
Image

Répondre