Internet: une nouvelle offre à partir de ce jour
Non, ça en gros ça signifie que Numericable ne va pas fournir de modem wifi...impostor kane a écrit : "La connexion internet ne sera cependant pas accessible en wifi, ce dernier étant réservé aux offres triple-play (télévision, téléphonie fixe, internet) qui nécessitent une box."
Mais en branchant un routeur derrière son décodeur, on pourra bien avoir, à ses frais (mais un routeur coute 15e sur ebay) le wifi...
Ca va faire plaisir à plus d'un abonné sachant que même si le point fort du câble c'est le net à 100m, de nombreux abonnés n'ont que la TV et une ligne ADSL à moins de 5m...

- Mekthoub
Je me pose 3 questions:
- Combien en upload?
- Les câblebox TNT en DVB-C à 75€ de caution (offre non payante) restent à 512/128 kilos, ou passent à 5 Mégas?
- Cet accès 5 Mégas donne-t-il droit à des adresses mail et à un espace web? Du temps des 512/128 kilos, c'était non.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Je viens de poser la question sur twitterMekthoub a écrit :Je me pose 3 questions:Et ça serait bien que la prochaine génération de décodeurs dispose d'un mode routeur, et d'un mini-switch 4 ports. Parce qu'il y a de plus en plus de trucs à connecter au Net dans le meuble télé: La télé elle-même, la console de jeu, le lecteur BRD, le médiacenter...
- Combien en upload?
- Les câblebox TNT en DVB-C à 75€ de caution (offre non payante) restent à 512/128 kilos, ou passent à 5 Mégas?
- Cet accès 5 Mégas donne-t-il droit à des adresses mail et à un espace web? Du temps des 512/128 kilos, c'était non.

-
Salutfabiator a écrit :Bonjour à tous,
bon, j'ai essayé de brancher un cable ethernet entre mon décodeur et la TV...mais rien ne bouge
faut il configurer qqch en particulier?
merci

http://assistance.numericable.fr/article215.html
LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
merci !Storpa64 a écrit :Salut
Attention de ne pas vous tromper de prise. Ne pas la brancher sur la prise multi TV qui n'est pas active!
http://assistance.numericable.fr/article215.html
non, j'ai bien branché sur la prise ethernet.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Hop,Mekthoub a écrit :Je me pose 3 questions:Et ça serait bien que la prochaine génération de décodeurs dispose d'un mode routeur, et d'un mini-switch 4 ports. Parce qu'il y a de plus en plus de trucs à connecter au Net dans le meuble télé: La télé elle-même, la console de jeu, le lecteur BRD, le médiacenter...
- Combien en upload?
une charmante conseillère m'a rappelé suite à mon tweet d'hier.
1- L'upload est bel et bien à 1 mega
2- A priori non pour les adresses mail
3- Tout décodeur VOD assorti d'une offre télé payante est compatible. Pour ce qui est des Cablebox TNT 75e, il me semble qu'elles ne sont pas VOD, ce sont des S9.