Changement d'offre ou arrêt de mes services???

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
CablEst

Changement d'offre ou arrêt de mes services???

Message par CablEst » sam. 13 août 2011, 12:25

Bonjour à tous,
J'ai reçu aujourd'hui une lettre recommandé avec avis de réception de la part de Estvidéo/Numéricable.
Pensant que cela parlerait du test que je suis en train de faire (Je n'en dis pas plus, pour cause de NDA), j'ai été étonné de recevoir une information parlant d'une fin de gratuité des services et d'un changement d'offre avant fin Octobre.
Ci-joint la lettre en question:
http://i49.servimg.com/u/f49/11/99/19/36/image_11.jpg
J'avoue que je suis perplexe, étant donné que j'ai déjà une offre NCBOX POWER, sauf que l'offre de base chez moi est de 39,90€ au lieu de 42,90€ car je n'ai pas l'illimité vers les mobiles.

Maintenant, il me propose soit de prendre l'offre, ou d'arrêter mes services le 31 Octobre.

Alors, que dois-je faire?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et cordialement.
Image

NOUNOU67

Message par NOUNOU67 » sam. 13 août 2011, 14:59

Un simple coup de fil pour en savoir plus peut être utile...

Une erreur est toutefois possible - Je pense que ce courrier est avant tout destiné aux clients qui possèdent encore une offre "est video"...

Le but est de migrer ces clients vers une offre actuelle Numéricable et d'harmoniser la base clients.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

J R

Message par J R » sam. 13 août 2011, 15:23

D'après ce que je comprends en lisant ce courrier tu bénéficies de la gratuité, est-ce effectivement le cas ?
Ton abo NC Power Box le payes tu actuellement ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 13 août 2011, 23:35

Bonjour CablEst,

Fais parvenir un mail à la personne responsable du BetaTest + Ouvre un sujet là où tu sais.

A+
Image

CablEst

Message par CablEst » mar. 16 août 2011, 09:21

Bonjour à tous,
Merci Macpeace pour ta réponse, je vais l'envoyer de suite.
J R, j'aimerais bien t'expliquer mon cas, mais comme je te l'ai dis, je suis sous NDA. Cependant, je paye moins que d'habitude, mais mon abonnement n'est tous de même pas facturé à 0€ par mois, et il est bien stipulé sur le site de Numéricable dans mon compte que j'ai déjà l'offre NCBOX POWER depuis décembre dernier.
Après, comme l'a dit NOUNOU67, il est possible qu'il me l'ait envoyé par erreur.

Encore merci pour vos réponses et cordialement.
Image

Répondre