Chaine dispo dans NCBOX PREMIUM
Chaine dispo dans NCBOX PREMIUM
Bonjour,
j'ai un abonnement NCBOX PREMIUM.
Je n'arrive pas a avoir la liste des chaines comprise.(sur le site de NC
l'image du détaille des chaines ne contient pas tout)
Il y a certaine chaine qui m'affiche que je ne suis pas abonné, alors qu'il me semble qu'elles sont comprises:
Notamment baby TV et encyclo
merci si quelqu'un peut me renseigner
j'ai un abonnement NCBOX PREMIUM.
Je n'arrive pas a avoir la liste des chaines comprise.(sur le site de NC
l'image du détaille des chaines ne contient pas tout)
Il y a certaine chaine qui m'affiche que je ne suis pas abonné, alors qu'il me semble qu'elles sont comprises:
Notamment baby TV et encyclo
merci si quelqu'un peut me renseigner
Power+Family - LaBox
51100 reims
51100 reims
-
J'ai voulu aussi savoir hier qu'elles étaient les chaines de ce bouquet.
Rien sur le site NC, il faut faire une simulation d'abonnement
NC Box, puis modifier le bouquet, choisir Premium puis cliquer sur le lien qui nous montre chaînes...et ce lien ne fonctionne pas ... :?
Un nouvel abonné sera rebuté par cela car impossible de savoir les chaines qui se cachent dans les bouquets Numéricable .
Rien sur le site NC, il faut faire une simulation d'abonnement

Un nouvel abonné sera rebuté par cela car impossible de savoir les chaines qui se cachent dans les bouquets Numéricable .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
C'est bon j'ai trouve. Elle n'est pas présente sur le site mais un coup de Google et je l'ai trouvé.Macpeace a écrit :Oui au même titre qu'Escale, Toute l'Histoire et les autres chaines du groupe AB.
A+
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Bonsoir,
Pourriez m'indiquer ou trouver sur le site de Numéricâble la liste des chaines Tv incluses dans les bouquets NC Box Power HD et NC Box Premium HD car en cliquant sur le lien "voir toutes les chaines" il n'en affiche qu'une vingtaine.
De plus, sur la brochure tarifaire du 18 Juillet 2011 ils renvoient sur leur site pour connaitre la liste des chaines des bouquets.
Merci
Pourriez m'indiquer ou trouver sur le site de Numéricâble la liste des chaines Tv incluses dans les bouquets NC Box Power HD et NC Box Premium HD car en cliquant sur le lien "voir toutes les chaines" il n'en affiche qu'une vingtaine.
De plus, sur la brochure tarifaire du 18 Juillet 2011 ils renvoient sur leur site pour connaitre la liste des chaines des bouquets.
Merci
Net 30Mb fibré+Tv Premium Max Digital box
+Téléphone
+Téléphone