Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
silbio
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
- Localisation : Noos - Vincennes
Message
par silbio » mer. 10 août 2011, 15:05
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur un petit souci que j'ai depuis quelques jours.
J'ignore si le problème vient de mon décodeur ou des branchements car au bout de quelques heures de fonctionnement, je perds soudainement la couleur sur toutes les chaines, mais je précise après plusieurs heures de fonctionnement, exemple hier soir aucun problème de 18h00 à 22h30 et avant hier soir pas de problème entre 18h00 et 21h30, puis d'un coup l'image saute, clignote et je perds la couleur. L'image est alors en noir et blanc et de très mauvaise qualité...
Ce problème semble se produire uniquement en soirée je crois.
La solution que j'ai trouvé pour retrouver la couleur et de le débrancher et le rebrancher mais malheureusement ça revient assez rapidement après..
Je pensais à un problème de chauffe du décodeur vu que ça met à chaque fois plusieurs heures avant d'arriver...et de se répéter...
Si vous pouvez m'éclairer avant que je ne contacte l'assistance.
Merci

TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
-
milkshake
- Messages : 209
- Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32
Message
par milkshake » mer. 10 août 2011, 15:18
Bonjour,
Je suis ravi que tu postes ce message. J'ai le même problème que toi. J'ai fait les mêmes manip' que toi. J'ai eu ce problème là hier soir pendant un dîner presque parfait vers 22h00 à peu près.
En tout cas, tu as très bien expliqué notre cas. Merci à toi.
SFR Power - Paris 10ème
-
ElPeon
- Messages : 38
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 12:47
- Localisation : Angers
Message
par ElPeon » mer. 10 août 2011, 15:50
Bonjour,
Êtes-vous connecté HDMI ou Péritel ?
Essayez de vous procurer un cordon de dépannage.
LaBox V2
-
silbio
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
- Localisation : Noos - Vincennes
Message
par silbio » mer. 10 août 2011, 16:01
ElPeon a écrit :Bonjour,
Êtes-vous connecté HDMI ou Péritel ?
Essayez de vous procurer un cordon de dépannage.
Bonjour,
En HDMI pour moi. Tu penses que ça viendrait de là ?
Mais si nous avons tous deux le même problème en même temps, je pencherais plutôt pour un dysfonctionnement de Numéricable...
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
-
milkshake
- Messages : 209
- Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32
Message
par milkshake » mer. 10 août 2011, 16:06
Moi, c'est par péritel.
SFR Power - Paris 10ème
-
silbio
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
- Localisation : Noos - Vincennes
Message
par silbio » lun. 22 août 2011, 22:03
milkshake a écrit :Moi, c'est par péritel.
Bonsoir,
Le problème est de retour chez moi depuis ce soir :(
Je n'ai pourtant plus eu de problème pendant ces 10 derniers jours !
As-tu toujours des problèmes de ton côté ?
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité