Le trop long Topic des "freezes" TV
-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 18:13
Bonjour a tous.
Je constate aussi sur Marseille sud ces frequents gels d'images voir coupures et pires (pas de droits sur tf1 hd toute la soirée d'hier)
apres de frequents passages des techniciens, du test du decodeur PVR en boutique rien ne s'ameliore.
Je n'ai jamais vu autant d'incompetence concentrée dans une meme structure (les seuls renseignements valables que j'obtiens proviennent de generation cable)
J'envisage maintenent de resilier afin de ne plus donner d'argent a cette entreprise a la politique commerciale plus que douteuse et qui ne manifeste en aucun cas la volonté de garder le client (je leur ai demandé si on pouvait resilier le service tv ils m'ont repondu que c'était tout ou rien, je suis en effet abonné en triple play)
Par contre bravo a GC pour la centralisation des info et pour votre réactivité en c qui concerne les réponses des modos.
Je constate aussi sur Marseille sud ces frequents gels d'images voir coupures et pires (pas de droits sur tf1 hd toute la soirée d'hier)
apres de frequents passages des techniciens, du test du decodeur PVR en boutique rien ne s'ameliore.
Je n'ai jamais vu autant d'incompetence concentrée dans une meme structure (les seuls renseignements valables que j'obtiens proviennent de generation cable)
J'envisage maintenent de resilier afin de ne plus donner d'argent a cette entreprise a la politique commerciale plus que douteuse et qui ne manifeste en aucun cas la volonté de garder le client (je leur ai demandé si on pouvait resilier le service tv ils m'ont repondu que c'était tout ou rien, je suis en effet abonné en triple play)
Par contre bravo a GC pour la centralisation des info et pour votre réactivité en c qui concerne les réponses des modos.
son haché ...
Après la soirée difficile d'hier soir, ce soir l'image est revenue sur Rueil Malmaison 92 mais grande nouveauté cette fois c'est le son sur toutes les chaînes visionnées qui devient inaudible, haché et découpé toutes les 2 secondes il faut zapper et revenir sur la chaîne .
Exemple ce soir : Goldeneye j'ai zappé 6 fois pour retrouver un son compréhensible ...
Si certains d'entre vous vivent la même chose merci d'en parler ...
Bonne soirée
Exemple ce soir : Goldeneye j'ai zappé 6 fois pour retrouver un son compréhensible ...
Si certains d'entre vous vivent la même chose merci d'en parler ...
Bonne soirée
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround
Salut ,
c'est l'éternel problème avec ces freezes à chaque fois que j'en ai c'est pratiquement toujours en soirée, quand le technicien ne passe plus pour au moins constater le phénomène.
Mais force est de reconnaitre que le temps de réactivité s'est nettement amélioré. Le record étant de 2 mois avec des freezes sur toutes les chaines sauf sur la DVB-T.
La dernière série à été la semaine dernière pendant 1 soirée, le lendemain nickel plus aucun problème.
Mais je dois bien reconnaitre que l'envie de résilier me démange de plus en plus; Mais pour aller ou ? Chez Bouygues j'aurai le même problème étant donné qu'ils utilisent le même réseau que Numéricable ainsi que Darty Auchan et consort.
Quand à retourner à l' ADSL c'est encore pire. Il ne reste donc plus qu'à patienter en espérant que cette technologie qui apparemment n'est pas totalement maitrisée et par aucun fournisseur, le soit, d'autant qu'en ce qui me concerne les progrès sont réelles.
@+
c'est l'éternel problème avec ces freezes à chaque fois que j'en ai c'est pratiquement toujours en soirée, quand le technicien ne passe plus pour au moins constater le phénomène.
Mais force est de reconnaitre que le temps de réactivité s'est nettement amélioré. Le record étant de 2 mois avec des freezes sur toutes les chaines sauf sur la DVB-T.
La dernière série à été la semaine dernière pendant 1 soirée, le lendemain nickel plus aucun problème.
Mais je dois bien reconnaitre que l'envie de résilier me démange de plus en plus; Mais pour aller ou ? Chez Bouygues j'aurai le même problème étant donné qu'ils utilisent le même réseau que Numéricable ainsi que Darty Auchan et consort.
Quand à retourner à l' ADSL c'est encore pire. Il ne reste donc plus qu'à patienter en espérant que cette technologie qui apparemment n'est pas totalement maitrisée et par aucun fournisseur, le soit, d'autant qu'en ce qui me concerne les progrès sont réelles.
@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe