numericable problèmes et engagement non respectés

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
deçuducable

numericable problèmes et engagement non respectés

Message par deçuducable » dim. 31 juil. 2011, 17:31

Bonjour,
Malgré des actions et plaintes, nous sommes en 2011et numéricable continu à fournir des prestations plus que médiocre et surtout ils restent sans réaction et sulutions aux problèmes, pour ma part en ce qui me concerne, j'ai du appeller à plusieurs reprises sur le 3990, au total une facture de téléphone qui monte à plus de 80,00 euros, chaque foi ils envoyent un technicien qui constate le problème et rien n'est résolu par la suite, ils m'ont changés le modem à 2 reprises, pour rien bien sur.

je vais entamer le 6 mois d'abonnement, j'ai en permanence des coupures de téléphone, perte de signal concernant la télévision et bien sur plus d'internet.

Je ne peux plus continuer avec un abonnement qui ne tient aucun engagement de leurs parts, ils m'ont prévu encore un rendez vous avec un technicien, car en dépit des appels à la hotline au 3990, déplacement en boutique à plus de 35 km de chez moi, interventions des techniciens, des messages sur le site Numéricâble, ces problèmes subsistent.

Numericable laisse les clients dans un flou total, même pas gratuit un service comme cela est acceptable, heureusement que le câble est supposé plus stable que l’ADSL, Numéricâble se moque du monde et fait payer pour un service qu’il ne sont pas en mesure d’offrir, pour mon cas cela est une tromperie et du vol.

Hier j'écoutais france bleu gard, un pépé envoyé un message sur la radio car il n'avait plus de téléphone depuis plusieurs jours et numéricable ne faisait vraiment rien, il ne pouvait pas se déplacer car il était handicapé et avait un transmetteur téléphonique de télé-assistance.

Il faut que ces situations cessent il y à beaucoup de gens mécontents.

jnq

Message par jnq » dim. 31 juil. 2011, 19:17

Bonjour avez_vous tester twitter (@numericable)

igo

Message par igo » dim. 31 juil. 2011, 19:38

Bonjour,

au delà des récriminations à l'encontre de Numéricable, je ne comprends pas très bien le problème ....
Vous appelez le 3990 mais pourquoi ?

++

deçuducable

Message par deçuducable » dim. 31 juil. 2011, 21:01

Cela fait 6 mois que je suis abonné et les problèmes subsistes il n'y a que le 3990 pour signaler les problèmes.
Bien entendu il y a des clients qui n'ont pas de problèmes, ce n'est pas le cas pour moi.
je vais tester twitter (@numericable)

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 01 août 2011, 14:32

Salut,

Merci également de compléter ton profil, histoire qu'on sache dans quel coin tu es es localisé.
On demande ça à tous les participants ; ça aide parfois à comprendre/savoir ce qui se passe lors d'un dysfonctionnement.
--
Image

deçuducable

Message par deçuducable » lun. 01 août 2011, 14:49

Bonjour,
Merci pour vos réponses apportées, j'habite istres c'est la galére encore aujourd'hui des coupures.
Vu ce qui se dit je suis loin de représenter un cas isolé ma mésaventure serait au contraire emblématique de leur incapacité actuelle à délivrer les services dont leur société fait la publicité à grand tapage.

Numericable laisse les clients dans un flou total, même pas gratuit un service comme cela est acceptable, heureusement que le câble est supposé plus stable que l’ADSL, Numéricâble se moque du monde et fait payer pour un service qu’il ne sont pas en mesure d’offrir, pour mon cas cela est une tromperie et du vol.

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 01 août 2011, 15:10

Re,

Bon, attention quand même à ce que tu écris. Dire qu'on est mécontent des services est une chose, qualifier de vol des défauts de services dont on se plaint en est une autre.
Et redire un message sur 2 la même chose n'est pas non plus la meilleure des façons de procéder.

Il y a sur nos forums différentes solutions proposées et des informations pour tenter de résoudre les problèmes qu'on rencontre en tant qu'utilisateur. Mais il y a peu de chance d'arriver à trouver des solutions en se contentant de répéter qu'on est mécontent.
--
Image

Répondre