Modem cablebox NOK depuis retour de vacances plus de VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
scedric57
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 11:16

Modem cablebox NOK depuis retour de vacances plus de VOD

Message par scedric57 » dim. 31 juil. 2011, 13:26

bonjour
de retour de vacances je rebranche ma cablebox je veux mettre m6 replay sur la VOD et la rien ( juste l'image du début en boucle) je regarde les parmètres du modem dans le menu diagnostic et là: NOK , je teste la connexion net de la cablebox et à ma grande surprise elle fonctionne

j'ai fait un reset complet de la box mais idem

je ne comprends pas là si quelqu'un à une idée je suis preneur
(pour info je suis sur METZ)
Merci d'avance ;)
METZ / Labox family / HDD 500Go

Avatar du membre
Anis31
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 13:34
Localisation : NC Toulouse

Message par Anis31 » dim. 31 juil. 2011, 13:43

Salut
voila un lien qui pourrez être utile.

http://assistance.numericable.fr/article681.html
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable

scedric57
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 11:16

Message par scedric57 » dim. 31 juil. 2011, 14:01

merci pour le lien mais malheureusement j'avais deja effectué ces manip
METZ / Labox family / HDD 500Go

scedric57
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 11:16

Message par scedric57 » dim. 31 juil. 2011, 17:06

bon j'ai appellé la hotline meme si je connaissais d'avance le résultat...

"on va prendre rendez vous pour un technicien qui vous sera facturé 50€ si le probleme vient de chez vous"

je lui ai dit non pas la peine je passerai à la boutique tester la cablebox demain. Elle m'a dit il faut que je vous donne un numéro d'intervention sinon ils ne la testeront pas.

C'est nouveau ca?

enfin bref pas de solution pour ce soir
METZ / Labox family / HDD 500Go

scedric57
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 11:16

Message par scedric57 » lun. 01 août 2011, 11:56

bonjour ,
ce matin passage à la boutique, test du décodeur, verdict hs
ils n'en n'ont plus en stock des hd memory sagem car ils attendent des nouveaux modèles

la cellule va m'en envoyer une a domicile et je rapporterai l'autre a sa réception.
Merci à la boutique car la cellule voulait que je laisse le décodeur avant qu'ils m'envoient le nouveau, 1 semaine sans télé ça ne les dérangeaient pas ... et la boutique à fait le nécessaire pour que la cellule ne me facture pas les frais d'envoi

sinon le numéro d'intervention pour tester le matériel en boutique c'est n'importe quoi, cela les a bien fait rire quand je leur ai raconté ce que m'avait dit la hotline

donc attendons une petite semaine
METZ / Labox family / HDD 500Go

scedric57
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 11:16

Message par scedric57 » mer. 03 août 2011, 23:09

bonsoir

modem passé en OK ce soir tout seul comme un grand :)

bon maintenant que faire appeler numericable pour leur dire d'annulé l'envoi de la nouvelle ?
METZ / Labox family / HDD 500Go

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » dim. 21 août 2011, 18:54

:?
bonjour , a ce jour , même probleme chez moi secteur henint beaumont.
box S.A statut du modem NOK.
Par contre pour la vod ca ecrit erreur 66000.
De retour de vacances ce samedi.

Répondre