Bouygues passe devant Numericable
Toute chose étant égale par ailleurs tout client gagné par BT est gagné par NC ! De plus NC n'a qu'à fournir uniquement les tuyaux et tout le reste matériel, support, promotion est financé par BT !
Peu importe si grâce à son image BT double NC car NC empoche du fric sans avoir à faire d'effort !
Peu importe si grâce à son image BT double NC car NC empoche du fric sans avoir à faire d'effort !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Oui c'est tout à fait cela, le support reste du NC.fernandn a écrit :Toute chose étant égale par ailleurs tout client gagné par BT est gagné par NC ! De plus NC n'a qu'à fournir uniquement les tuyaux et tout le reste matériel, support, promotion est financé par BT !
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Bouygues dispose de leurs propres EDGEQam - UBR ou C3dvdfan a écrit :Quand je disais support je voulais dire les tuyaux et les mêmes équipements , (seuls différent les terminaux)fernandn a écrit :Je ne disais pas tout à fait cela...
Le support est NC pour BT ?
dans la plupart des TDR
en plus d'une liaison direct avec certaines TDR*
*Sauf dans cas d'une surface trop petite ou de liaison impossible
c'est pour cela , que la panne général à paris
n'a pas impacter l'internet des clients BYT (mon cas)
Pour l'encodage TV/SVD/VOD et la transmission jusqu’au TDR
et à la charge de NC
Pour la Maintenance > les sous-traitants
qui pour la plupart bosse aussi pour BYT / SFR / Orange / Free ...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Tout ce que tu viens de dire est faux (comme souvent), seul les terminaux sont propres à BT.steven a écrit :Bouygues dispose de leurs propres EDGEQam - UBR ou C3dvdfan a écrit :Quand je disais support je voulais dire les tuyaux et les mêmes équipements , (seuls différent les terminaux)fernandn a écrit :Je ne disais pas tout à fait cela...
dans la plupart des TDR
et à la charge de NC
Merci de cesser de faire du buzz pour faire du buzz, et de n'apporter jamais d'info réel, c'est juste fatiguant.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Il ne fait pas beaucoup de buzz car sa façon de rédiger ses messages les rend incompréhensibles ;)dvdfan a écrit :Tout ce que tu viens de dire est faux (comme souvent), seul les terminaux sont propres à BT.steven a écrit :Bouygues dispose de leurs propres EDGEQam - UBR ou C3dvdfan a écrit :Quand je disais support je voulais dire les tuyaux et les mêmes équipements , (seuls différent les terminaux)fernandn a écrit :Je ne disais pas tout à fait cela...
dans la plupart des TDR
et à la charge de NC
Merci de cesser de faire du buzz pour faire du buzz, et de n'apporter jamais d'info réel, c'est juste fatiguant.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Il ne fait pas beaucoup de buzz car sa façon de rédiger ses messages les rend incompréhensibles ;)[/quote]
Salut,
effectivement, il est comme tous ces Messieurs " je sais tout " friand de termes techniques, qui pour le commun des mortels que nous sommes ne veulent pas dire grand chose, et brouillent complètement la compréhension du message :D
Salut,
effectivement, il est comme tous ces Messieurs " je sais tout " friand de termes techniques, qui pour le commun des mortels que nous sommes ne veulent pas dire grand chose, et brouillent complètement la compréhension du message :D
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe