Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
stan777
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
- Localisation : Numéricable Annecy
Message
par stan777 » ven. 08 juil. 2011, 20:00
Bonjour,
abonné depuis 2009 , avec une offre TV prima + NET + TEL à 37.90 par mois(location de cablebox 3 euros par mois inclus) ,
j'aimerai maintenant avoir des appels illimités vers les mobiles en plus.
j'ai trouvé une offre qui me semble parfaite, et sûrtout moins chèr que l'offre actuelle.(s'il s'agit bien d'un éngagement de 12 mois?)
Uploaded with
ImageShack.us
Or, quand j'arrive sur la page de validation de ma commande, voila ce que je trouve.
Uploaded with
ImageShack.us
Donc le montant de l'abo est 42.90?
Et pourquoi je dois les frais supp pour HD box?Dois-je renvoyer mon cablebox que je paie depuis toujours 3 euros par moi?
Merci pour vos réponses
-
p1p12
- Messages : 520
- Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
- Localisation : Numericable Grenoble
Message
par p1p12 » ven. 08 juil. 2011, 22:34
Donc, comme tu aurais pu le lire, le montant de 42,90, c'est "hors promotion "
C'est d'ailleurs le tarif normal de l'offre NcBox Power ( avec mobile illimité et décodeur inclus )
Dans ton détail ( et c'est pareil pour tout le monde ), le prix affiché de l'offre est normalement de 37,90 ( pour l'offre) et de 5 euros de location de décodeur ... soit 42,90 ... donc tout va bien.
Puisque tu bascules sur les nouvelles offres, il faut aussi accepter les nouveaux tarifs de location de décodeur ... soit 5 euros.
Effectivement, tu changes de décodeur avec ce changement d'offre car il te faut un décodeur HD ( sinon aucun interet ... )
Mais si tu regardes bien ton total et le détail où la promo est bien écrite, tu verras que tu bénéficies de l'offre promotionnelle ( la même que pour les nouveaux abonnés )
A savoir Ncbox Power à 29,90 avec décodeur inclus ( ou 24,90 l'offre + 5 euros de location de décodeur si tu préfères )
Bref, 29,90 c'est le prix que tu paieras pour cette offre pendant 12 mois ( offre intéressante à mon gout quand tu voies les chaines incluses et sachant que le mobile illimité est inclus )
Pour le renvoi de ta box actuelle, tu auras les détails dans un courrier
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
stan777
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
- Localisation : Numéricable Annecy
Message
par stan777 » sam. 23 juil. 2011, 15:19
Merci p1p12, de m'avoir clarifié le sujet.
-
stan777
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
- Localisation : Numéricable Annecy
Message
par stan777 » sam. 23 juil. 2011, 17:41
aujourdhui les frais d'échange sont à 70 euros!
mais pourquoi ce prix là?déjà on paie 5 euros/mois et en plus on doit payer les 70 euros...

-
p1p12
- Messages : 520
- Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
- Localisation : Numericable Grenoble
Message
par p1p12 » dim. 24 juil. 2011, 08:25
Pourquoi avoir attendu ?
Si tu continues à attendre, la promo à 29,90 va aussi disparaitre ... ;) (c'est une promo temporaire )
As tu changé de matos entre temps ?
Si non, appelle le 3990 pour faire le changement en leur disant que tu es abonné depuis 2009, sans changement de décodeur, et qie dans ton cas, le changement de matos est à 20 euros pour toi
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
stan777
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
- Localisation : Numéricable Annecy
Message
par stan777 » dim. 24 juil. 2011, 18:49
p1p12 a écrit :Pourquoi avoir attendu ?
Si tu continues à attendre, la promo à 29,90 va aussi disparaitre ... ;) (c'est une promo temporaire )
As tu changé de matos entre temps ?
Si non, appelle le 3990 pour faire le changement en leur disant que tu es abonné depuis 2009, sans changement de décodeur, et qie dans ton cas, le changement de matos est à 20 euros pour toi
3990...
j'espere que leur SAV twitter est beaucoup plus efficace
je fais copier coler
Bonjour,
J'ai un problème avec renouvellement de mon offre.(client depuis 2009)
Le 8 juillet , j'ai souscrit l'offre NCBOX POWER HD appels illimités vers les mobiles pour 24.90/mois pendant 12 mois.
le 13 juillet je reçois un mail me demandant de confirmer ma commande, or, sur la page de confirmation,dans mon nouveau contract , je m'aperçoit que je serai inscrit dans l'annuaire téléphonique, alors que je l'avais pas demandé.J'annule donc ma commande et j'appele toute de suite 3990 pour garder (s'inscrire) à un nouveau contract sans etre inscrit dans l'annuaire telephonique. Tout s'est bien passé,on m'a confirmé que je suis inscrit pour une nouvelle offre, sans etre inscrit dans l'annuaire téléphonique.
J'attends donc le materiel.Or à ce jour toujours pas de colis!
Aujourd'hui le 23/07 J'appele une fois le 3990 et là on me dit que ma commande à été annulé le 13 juillet!je suis extremement deçu par le service client de numericable et j'aimerai que mon problème soit résolu dans les plus bref délais.Merci.
-
p1p12
- Messages : 520
- Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
- Localisation : Numericable Grenoble
Message
par p1p12 » dim. 24 juil. 2011, 19:44
Juste pour infos, plutôt que d'annuler ta commande et ainsi te retrouver dans une situation compliquée, il suffisait d'accepter ta première commande et ensuite supprimer ton inscription à l'annuaire depuis ton espace client.
Rubrique" mon compte " puis " mon télephone ".
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
stan777
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
- Localisation : Numéricable Annecy
Message
par stan777 » dim. 24 juil. 2011, 23:53
p1p12 a écrit :Juste pour infos, plutôt que d'annuler ta commande et ainsi te retrouver dans une situation compliquée, il suffisait d'accepter ta première commande et ensuite supprimer ton inscription à l'annuaire depuis ton espace client.
Rubrique" mon compte " puis " mon télephone ".
Ah , j'y ai pas pensé...dommage
ça ma perturbé de voir les choses dont j'avais pas demandé dans mon nouveau contract...
-
stan777
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
- Localisation : Numéricable Annecy
Message
par stan777 » mar. 26 juil. 2011, 12:08
Leur SAV sur Twitter est très efficace , je vais chercher ma HD box demain en boutique. :)
-
Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Message
par Mekthoub » mar. 26 juil. 2011, 13:45
Bonjour!
Pourquoi une HD-Box? Tu sais que la HD-Box Memory, certes plus chère, est dans la plupart des cas le bon choix...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l