Bouygues passe devant Numericable
Bouygues passe devant Numericable
Bouygues 1 millions d’abonnées ADSL+BboxFibre
la monter en puissance continu
Bouygues (en zone FTTX) est passer devant Numericable
en Nombres de raccordement ces dernier mois
environ 60% pour 40 à NC
------------------------------------------------------------------------------
il y à pas de communication sur les chiffres
donc n'engage que moi
-------------------------------------------------------------------------------
Mais à cette vitesse NC ne pourra pas cacher longtemps
la Débâcle de ces clients , pour Datry ou Bouygues ...
***Darty environ 300 000 Clients)
la monter en puissance continu
Bouygues (en zone FTTX) est passer devant Numericable
en Nombres de raccordement ces dernier mois
environ 60% pour 40 à NC
------------------------------------------------------------------------------
il y à pas de communication sur les chiffres
donc n'engage que moi
-------------------------------------------------------------------------------
Mais à cette vitesse NC ne pourra pas cacher longtemps
la Débâcle de ces clients , pour Datry ou Bouygues ...
***Darty environ 300 000 Clients)
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Mais que fait NC ??
Pas de décodeur up to date et un nouveau modem qui tarde à venir ! Franchement c'est juste un modem et il y a besoin de tests à n'en plus finir...
Il y a 15 ans au début d'internet il existait des modems dans le commerce, on branchait et l'affaire était bouclée !!
Pas de décodeur up to date et un nouveau modem qui tarde à venir ! Franchement c'est juste un modem et il y a besoin de tests à n'en plus finir...

Il y a 15 ans au début d'internet il existait des modems dans le commerce, on branchait et l'affaire était bouclée !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Warren PEACE
Bonsoir
Perso j'ai basculé en Juin sur la Bbox fibre sans aucune nostalgie, en particulier de la trés trés lente HD Memory box version plantage à volonté !
...Sans parler du reste, irrespect et incompétence du "sevice client" (Le "r" de service a était oublié volontairement). Le service client de BT lui est aimable, efficace et prevenant (bonne experience jusque là pour moi).
A bientôt chez Bouygues !
De toute façon tôt ou tard çà sera le cas pour les irreductibles de Nuléricable (Même leur place de n°1 de loueur de tuyau ne devrait pas tardée à tomber...aussi, je pense) !
Perso j'ai basculé en Juin sur la Bbox fibre sans aucune nostalgie, en particulier de la trés trés lente HD Memory box version plantage à volonté !
...Sans parler du reste, irrespect et incompétence du "sevice client" (Le "r" de service a était oublié volontairement). Le service client de BT lui est aimable, efficace et prevenant (bonne experience jusque là pour moi).
De toute façon tôt ou tard çà sera le cas pour les irreductibles de Nuléricable (Même leur place de n°1 de loueur de tuyau ne devrait pas tardée à tomber...aussi, je pense) !
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
- Henri
Il existera toujours des contents et des pas contents. Combien ont déjà changé de FAI et puis après son revenu au premier? Pour certains dès que surgit un problème, c'est la débandade au lieu de patienter que le ou les problèmes soient résolus.Warren PEACE a écrit :Bonsoir
Et penser que parce que pour l'instant Bouygues est devenu le n° 1 (ce qui reste encore à voir) il est devenu le meilleur, c'est pas du tout fondé.
Il suffit aussi de visiter les différents forums de discussions pour se rendre compte qu'il y a des insatisfaits avec <b>tous les FAI</b>, qu'on retrouve exactement les mêmes problèmes avec <b>tous les FAI</b>.
Lorsqu'un abonné change de FAI, il dira au début que c'est vraiment mieux que le précédent jusqu'au prochain problème...et ainsi de suite...
Personnellement je suis sur le câble depuis son existance ici à Mulhouse (1989) et je n'ai jamais changé même s'il y a déjà eu aussi parfois des problèmes qui concernaient en fait surtout le net (depuis 1998)
Je connais de nombreuses personnes abonnées à d'autres FAI mais qui n'ont pas de meilleures connexions net bien au contraire.
Bref, personnellement sur la durée que je suis abonné je n'ai pas à me plaindre bien au contraire.
Je suis dans le même cas que toi. Je n'est jamais connu l'ADSL. J'ai toujours été abonné au câble pour la TV et le Net.
Mais il faut tout de même reconnaitre que malgré la qualité de la TV et pour mon cas du net à présent le matériel mis à disposition est d'un autre âge !
Pour le modem il y a tout sur le marché pour donner entière satisfaction et le choix de type de modem pour le client. Idem pour le décodeur.
Le câble est une norme internationale qui si elle est respectée doit certainement être d'une simplicité à mettre en oeuvre.
Qu'on ne dise plus après tout le temps passée de l'ensemble de réseau câble sous l'égide de NC qu'à présent il n'est pas uniforme et respectueux des standards !
Quand je voie qu'en Finlande ce qui est possible à moins que leur système soit différent !
http://www.kaapelitelevisio.fi/alltypes.asp?menu_id=428
http://www.kaapelitelevisio.fi/cablerea ... enu_id=433
Mais il faut tout de même reconnaitre que malgré la qualité de la TV et pour mon cas du net à présent le matériel mis à disposition est d'un autre âge !
Pour le modem il y a tout sur le marché pour donner entière satisfaction et le choix de type de modem pour le client. Idem pour le décodeur.
Le câble est une norme internationale qui si elle est respectée doit certainement être d'une simplicité à mettre en oeuvre.
Qu'on ne dise plus après tout le temps passée de l'ensemble de réseau câble sous l'égide de NC qu'à présent il n'est pas uniforme et respectueux des standards !
Quand je voie qu'en Finlande ce qui est possible à moins que leur système soit différent !
http://www.kaapelitelevisio.fi/alltypes.asp?menu_id=428
http://www.kaapelitelevisio.fi/cablerea ... enu_id=433
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
- Nico!
- Team GC
Re: Bouygue passe devant Numericable
Bah moi je trouve ce chiffre décevant ...steven a écrit :Bouygues 1 millions d’abonnées ADSL+BboxFibre
Tu m'aurais dit 1M de client fibre, ok là oui ça claque ... mais en cumulé ADSL (où il n'y a quasiment aucun problème d'éligibilité) + fibre ... je trouve ça peu ...

- Henri
Il faut savoir aussi que nombreux sont les abonnés ADSL se trouvant à la périphérie d'une ville ou en-dehors ont des diffultés à réceptionner les chaînes TV car le débit ne dépasse qu'à peine les 4/5 Mb. Ici à Mulhouse je connais pas mal de gens ayant l'ADSL et la TV numérique que grace au câble en collectif avec NC par ex. et avec juste les chaînes TNT et quelques allemandes et suisses en analogique.
Pour ma part ma MEMORY BOX HD me donne des chaînes de très bonnes qualités d'images qu'ont ne trouvent pas avec l'ADSL.
Pour ma part ma MEMORY BOX HD me donne des chaînes de très bonnes qualités d'images qu'ont ne trouvent pas avec l'ADSL.
Re: Bouygues passe devant Numericable
Tu balances a longueur de posts tantôt des avis de rachat "imminent" de NC par BOT, tantôt des chiffres de "tendances" personnelles que tu voudrais fiables, comme les prédictions du loto...steven a écrit : y à pas de communication sur les chiffres
donc n'engage que moi
malheureusement aucune de tes prédictions ne s'est encore réalisée ...
Une chose est certaine, tu ne portes pas NC dans ton coeur ...
++
Re: Bouygues passe devant Numericable
il communique pasQue veut tu ! Nico
Mais la progression ADSL+Fibre
et plutôt impressionnantes +400 000 en moins d'un ans
Modifié en dernier par steven le mar. 06 déc. 2011, 13:30, modifié 29 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat