Bonjour tlm,
J'ouvre un topic pour dire qu il faut pas hésiter quand les choses vont bien.
J'en avais parlé, j 'ai une ancienne offre premium et je voulais passer en ncbox power avec option famille. Impossible à faire, ni par le mail, ni par téléphone. 3 x 15mn pour s'entendre soir raccroché, soit jamais rapellé soir réponse négatif car étant donné que j'ai changé de matériel, je suis sous condition.
J'ai twitté et la une charmante jeune femme m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'elle me changeait le forfait, qu'elle me rajouté l'option et surtout m'offre l'option ciné pendant 1 an gratuit. Je vais donc gagner environ 10 euros par moi en ayant mieux.
On discute de mes choix me fais des proposition. Me confirme que je garde bien la déduction de 14 euros de mes charges etc ...
Tous ça pour dire qu'il y en a marre de leur hotline à l'étranger qui comprend rien alors qu'on a des personne bien compétente chez nous et qu'il est temps qu'il donne tous les droits au agence numéricable.
je remercie cette personne. Donc je pense que le mieux c'est de twitté quoi qu'il arrive.
Service client et abo.
-
- Messages : 44
- Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 12:51
- Localisation : NUMERICABLE