Un nouveau modem routeur pour Numericable
Un nouveau modem routeur pour Numericable
Hello,
un nouveau modem routeur Netgear arrive sur le marché Numericable : http://blogmotion.fr/systeme/netgear-cg3100l-7405
un nouveau modem routeur Netgear arrive sur le marché Numericable : http://blogmotion.fr/systeme/netgear-cg3100l-7405
- ELECTRON 76
Re: Un nouveau modem routeur pour Numericable
Bonjour .
=
Bon moi je
avant de voir le carnage :wacko:
@+
xharkxhark a écrit :Hello,

= :verymad: :starwars: :transfo: voir même :medic: .jnq a écrit :Bonsoir, Je crois que certaines personnes vont avoir de très très gros problèmes et ennuis .... nda rompu et non respectée.
Bon moi je

@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Pour ceux qui se demandent ce qu'est un NDA (moi je connaissais le NPA de Besancenot)
"...Un accord de non-divulgation, de non-communication, de secret ou de confidentialité (de l'anglais non-disclosure agreement - « NDA »), est un contrat entre deux entités qui engage l'une de ces entités à tenir confidentielles certaines informations que l'autre sera amenée à lui communiquer.
"...Un accord de non-divulgation, de non-communication, de secret ou de confidentialité (de l'anglais non-disclosure agreement - « NDA »), est un contrat entre deux entités qui engage l'une de ces entités à tenir confidentielles certaines informations que l'autre sera amenée à lui communiquer.
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Bonjour,Esteban a écrit :Tout message concernant le modem cité ci-dessus sera donc filtré.
C'est génération cable qui est lié par ce "Nda" ou c'est l'abonné concerné qui est lié par ce test ?
Qu'est-ce qui empeche GC d'en parler dés lors que les informations n'ont pas été soustraites de maniére illicite ou frauduleuse et sont disponibles publiquement ?
Le recel d'information vous est opposable ?
@++
C'est bien dommage cette histoire...
A présent les tests de nouveaux produits risquent de ne plus se faire par monsieur tout le monde mais seront réservés à des personnes dont le cercle sera très limité !!!
A présent les tests de nouveaux produits risquent de ne plus se faire par monsieur tout le monde mais seront réservés à des personnes dont le cercle sera très limité !!!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi