De retour chez moi aussi (Premium option "HD à vie").Macpeace a écrit :Corrigé sur mon vaillant bouquet TV Premium du mois d'aout 2007.
Les chaînes GONG et Man-X rejoignent les offres Numericable
Par contre, c'est HD PureScreen Museums qui est redevenue cryptée alors qu'elle ne l'était plus depuis deux mois et j'avais donc pensé que Numéricâble l'avait incluse dans certaines abonnements !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
Oui c'est bien dommage !!! Est ce bien normal? Car c'est une chaine de dessin animé Japonais et non une chaine pour Adulte !!!! LoooooooooLnAhu a écrit :En tout cas, ce n'est pas inclus dans magic.
Est ce que le modérateur du site ne pourrait pas se renseigner envers numericable pour savoir si ce n'est pas une erreur

Abonné au Bouquet MAGIC.
Bonjour,
C'était surtout à titre d'information :) car il me semble que premium est "sorti" dans les gammes de forfait après "magic".
n`Ahu
C'était surtout à titre d'information :) car il me semble que premium est "sorti" dans les gammes de forfait après "magic".
Tout en ne compensant pas la disparition de chaînes du bouquet (discovery disparu mais nat geo wild non ajouté à Magic alors que c'était supposé "remplacer" : http://entraidetv.numericable.fr/questi ... ry-channel (il me semble que discovery avait été inclus dans magic à son arrivée au contraire de Sci-fy)) et on ne sait pas ce qu'il va se passer avec le SDV par la suite (transition de chaîne du DVB-C vers le SVD ?)...Nico! a écrit :Le but de tout opérateur est de te faire passer sur son nouveau catalogue pour te réengager ... pratique classique ... :(
n`Ahu
-
bonjour,satreelex a écrit :bonsoir,
GONG est revenu :thumbs:
Merci Nicosuper efficace...
rebelote : Gong a disparu de mon bouquet premium, je viens de twitter NC, on verra bien,
d'autres sont dans le même cas ? :wacko:
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go