Bonjour,
Voila, j'ai le l'ancien bouquet premium et je voulais en changer. A savoir que j'ai changé mon materiel (decodeur hd avec hdd et modem netgear) il y a environ 6 moi.
Je me suis dis que le bouquet ncbox power + l option faimme serait mieux que l'ancien bouquet premium. Perte de quelques chaines type voyage et sport pour gagner cinemagic etc pour le gamin.
Je dois rester un peu près au même prix.
Mais voila en boutique impossible car decente en gamme et au téléphone au bout de 3 x 15 mn grrrr, on me dis que c'est impossible car je suis lié par le renouvellement de 12 mois.
Est-vraiment impossible ???
Merci
Changement forfait et réengagement.
-
- Messages : 44
- Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 12:51
- Localisation : NUMERICABLE
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Je vais te faire une réponse qui est assez classique depuis quelque temps :
http://twitter.com/#!/numericable
Pour la façon de les contacter, un peu de recherche sur Génération Câble et tu trouveras sans peine.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16949
A+
http://twitter.com/#!/numericable
Pour la façon de les contacter, un peu de recherche sur Génération Câble et tu trouveras sans peine.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16949
A+
-
- Messages : 44
- Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 12:51
- Localisation : NUMERICABLE
Bonjour,
Question annexe à propos de la "cellule expert".
En tentant, par l'intermédiaire de Twitter, d'ajouter le téléphone à une vieille offre (Premium+Net) j'ai été en contact avec cette cellule.
J'ai eu le sentiment, au cours de la conversation, que mon interlocutrice parlait de Numéricable comme d'un fournisseur parmi d'autres employeurs (Numéricable ne m'autorise pas à... le marketing de Numéricable m'oblige à...)
Est-ce envisageable ou est-ce une simple (et fausse) impression ?
NB : Au final, je n'ai pas eu satisfaction puisque je dois changer d'offre et me réengager...
Question annexe à propos de la "cellule expert".
En tentant, par l'intermédiaire de Twitter, d'ajouter le téléphone à une vieille offre (Premium+Net) j'ai été en contact avec cette cellule.
J'ai eu le sentiment, au cours de la conversation, que mon interlocutrice parlait de Numéricable comme d'un fournisseur parmi d'autres employeurs (Numéricable ne m'autorise pas à... le marketing de Numéricable m'oblige à...)
Est-ce envisageable ou est-ce une simple (et fausse) impression ?
NB : Au final, je n'ai pas eu satisfaction puisque je dois changer d'offre et me réengager...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL