Deux nouvelles chaînes HD en Avril chez Numericable
-
Salut,
l'intitulé de la news étant "deux nouvelles chaines prochainement en HD" : concernant TRACE URBAN c'est ok mais quid d' ESPN America ?
Leur arrivée étant programmée pour Avril : le temps commence à devenir long !
Quelqu'un a-t-il des news sachant que cette chaine est dispo chez NC en HD au Luxembourg et en Belgique depuis plusieurs mois maintenant. Quel est le problème qui empêche cette chaine d'arriver rapidement en France ?
Merci pour vos réponses !
l'intitulé de la news étant "deux nouvelles chaines prochainement en HD" : concernant TRACE URBAN c'est ok mais quid d' ESPN America ?
Leur arrivée étant programmée pour Avril : le temps commence à devenir long !
Quelqu'un a-t-il des news sachant que cette chaine est dispo chez NC en HD au Luxembourg et en Belgique depuis plusieurs mois maintenant. Quel est le problème qui empêche cette chaine d'arriver rapidement en France ?
Merci pour vos réponses !
En fait, je ne réponds pas, car je n'en sais rien, mais je me pose la même question, ou alors j'ai mal vu...
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
Personne n'a de news ? 

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
-
Bonsoir Le Brettou,Le brettou a écrit :Eh les gars de Générationcable : vous balancez une info qui ne se vérifie pas pour l'instant (ESPN America HD en avril.......on est mi-Juillet et point de HD à l'horizon) donc vous pourriez éventuellement nous tenir un peu au courant !!!????
Merci
Generationcable fournit des informations qui sont vérifiees.
Je peux moi même te garantir que ESPN AMERICA HD sera prochainement disponible. Il faut juste etre très patient chez Numericable et en aucun cas Generationcable est en faute.
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.
- Frédéric Fellague
- Team GC
- BARNABE
- Team GC
Salut,Le brettou a écrit :Eh les gars de Générationcable : vous balancez une info qui ne se vérifie pas pour l'instant (ESPN America HD en avril.......on est mi-Juillet et point de HD à l'horizon) donc vous pourriez éventuellement nous tenir un peu au courant !!!????
Merci
Tu débarques et tu nous interpelles comme si on t'était redevable de quoique ce soit, tu te crois où, l'ami ? Remarques, tu as du bol que ce soit moi qui te réponds, j'en connais d'autre (s) qui auraient pris moins de gants !
A+