Changement d'option... difficile de faire plus compliqué !
Changement d'option... difficile de faire plus compliqué !
Bonjour à tous,
Client NC depuis 2009, j'ai souhaité changer d'offre (actuellement toujours sur un abo prima + @ +tel) pour iTnt + @ + fixe +mobile.
A ma grande surprise : changement impossible.
Le site indique de contacter le 3990.Chose faite, mais la, le "hotliner" me dit, on ne peut pas faire le changement d'offre, il faut aller en boutique... Et en boutique, ils me renvoient vers la hotline.
De ce fait, pour pouvoir changer d'offre (en restant chez le même opérateur), il me faut résilier... pour resouscrire l'abo souhaité !!!
inconcevable.
Comme la résiliation va me couter (40€ de resiliation + 50€ d'ouverture...) pensez vous qu'il y ait une solution (sachant que mon recommandé est deja parti) ou ferais-je mieux de me tourner vers un autre opérateur, proposant du quadruplay, plus sérieux et plus à l'écoute de ses clients ?
Client NC depuis 2009, j'ai souhaité changer d'offre (actuellement toujours sur un abo prima + @ +tel) pour iTnt + @ + fixe +mobile.
A ma grande surprise : changement impossible.
Le site indique de contacter le 3990.Chose faite, mais la, le "hotliner" me dit, on ne peut pas faire le changement d'offre, il faut aller en boutique... Et en boutique, ils me renvoient vers la hotline.
De ce fait, pour pouvoir changer d'offre (en restant chez le même opérateur), il me faut résilier... pour resouscrire l'abo souhaité !!!
inconcevable.
Comme la résiliation va me couter (40€ de resiliation + 50€ d'ouverture...) pensez vous qu'il y ait une solution (sachant que mon recommandé est deja parti) ou ferais-je mieux de me tourner vers un autre opérateur, proposant du quadruplay, plus sérieux et plus à l'écoute de ses clients ?
merci du conseil, je vais de ce pas m'inscrire sur twitter !
je vais essayer de voir ce qu'il est possible de faire sans se "retaper" tous les frais possibles !!!!!
je vous tiens au jus
edit : je viens de creer mon compte, je suis SAV_Numericable mais je ne vois pas comment les contacter.... suis plus habitué à facebook !!!!!
je vais essayer de voir ce qu'il est possible de faire sans se "retaper" tous les frais possibles !!!!!
je vous tiens au jus
edit : je viens de creer mon compte, je suis SAV_Numericable mais je ne vois pas comment les contacter.... suis plus habitué à facebook !!!!!
Merci pour le tuyau de twitter !
Message envoyé ce matin, la cellule expertise de lyon m'a rappelé en debut d'apres midi et a trouvé une solution à mon changement d'abo.
Ils m'ont rappelé en fin d'apres midi pour la portabilité mobile (RIO).
Ils m'envoient les contrats et me rappelle courant de semaine prochaine pour faire un point sur la mise en service.
Franchement : IRREPROCHABLE sur ce point !
reste à mettre en place les options choisies et tout sera ok !!!!!
Encore merci !!
Message envoyé ce matin, la cellule expertise de lyon m'a rappelé en debut d'apres midi et a trouvé une solution à mon changement d'abo.
Ils m'ont rappelé en fin d'apres midi pour la portabilité mobile (RIO).
Ils m'envoient les contrats et me rappelle courant de semaine prochaine pour faire un point sur la mise en service.
Franchement : IRREPROCHABLE sur ce point !
reste à mettre en place les options choisies et tout sera ok !!!!!
Encore merci !!