Mise a jour décodeur noos
-
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Mise a jour décodeur noos
Bonjour
Je vient d'acheté un décodeur noos et je les allumé il s'allume et sa me mais un carré noos en bleu et après sa me mais "veuillez vérifier le sens s'insertion de votre carte dans le terminal numérique".
Donc je ne sais pas quoi faire si quel qu"un pourrai m'aidez :) Cordialement.
Je vient d'acheté un décodeur noos et je les allumé il s'allume et sa me mais un carré noos en bleu et après sa me mais "veuillez vérifier le sens s'insertion de votre carte dans le terminal numérique".
Donc je ne sais pas quoi faire si quel qu"un pourrai m'aidez :) Cordialement.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
déjà dit nous quel model de terminal Noos,
mais si ce dernier est encore en Viacess, il est bon pour le recyclage
plus de mise à jour diffusé pour le passer en Nagravision Merlin!!!
déjà dit nous quel model de terminal Noos,
mais si ce dernier est encore en Viacess, il est bon pour le recyclage
plus de mise à jour diffusé pour le passer en Nagravision Merlin!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Alors je sais pas trop c'est un décodeur noos sagem avec le lecteur carte en avant du décodeur je ne pourrai pas vous en dire plus.
voila celui que j'ai acheté : http://www.leboncoin.fr/image_son/202982175.htm?ca=12_s
voila celui que j'ai acheté : http://www.leboncoin.fr/image_son/202982175.htm?ca=12_s
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Pourtant chez quel qu'un de ma famille il ont un décodeur noos un peux plus vieux que celui ci et il fonctionne très bien avec la carte Numéricable.
C'est le proprio du décodeur qui na pas fait la mise a jour et comme il ne me la pas préciser donc le décodeur ne fonctionne pas :(
C'est le proprio du décodeur qui na pas fait la mise a jour et comme il ne me la pas préciser donc le décodeur ne fonctionne pas :(
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
Ca c'est faux !jnq a écrit :
Il a déjà été dit ici et ailleurs de nombreuses fois que seul les décodeurs donnés par les agences sont utilisables.
Certains décodeurs Noos ont totalement été retirés des parcs car ils n'étaient pas compatibles avec la nouvelle norme de cryptage (opération chacarte/chadec).
De nombreux autres décodeurs sont toujours utilités, comme la DigitalBox.
Là où c'est compliqué, et c'est le cas de Romano, c'est quand les décodeurs n'ont pas été mis à jour... Et je ne sais pas si les mises à jour sont toujours déployées pour ces matériels là. Il faudrait envoyer un message twitter, peut être que eux le sauraient !
Dans tous les cas, éviter à tout prix d'acheter du matériel d'occasion de ce type sur eBay ou autre, encore moins des modems !

-
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Alors tu te crées un compte twitter si tu n'en as pas déjà un.
Ensuite tu envoies un message de ce type " @Numericable : impossible de mettre décodeur à jour. Pourriez-vous m'aider svp".
Ensuite, Numericable te rajoute dans ses contacts, te réponds et permet de te leur envoyer un message privé dans lequel tu leur donnera ton numéro client et un numéro de téléphone pour qu'ils te rappellent.
Ensuite tu envoies un message de ce type " @Numericable : impossible de mettre décodeur à jour. Pourriez-vous m'aider svp".
Ensuite, Numericable te rajoute dans ses contacts, te réponds et permet de te leur envoyer un message privé dans lequel tu leur donnera ton numéro client et un numéro de téléphone pour qu'ils te rappellent.

-
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Oui c'est fait j'ai envoyé le message il m'ont répondu.
Mais je pense pas qu'il vont pouvoir faire quel que chose car le décodeur nais pu commercialisé.
Mais je pense pas qu'il vont pouvoir faire quel que chose car le décodeur nais pu commercialisé.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1