Problème avec HD BOX Initialisation fréquentes
- rameurpl
Bonsoir.
Comme je n'ai pas retrouvé le topic des bugs de la câblebox HD, je poste ici.
Ce soir et hier soir à la même heure (19h57 pour être précis), lorsque j'ai zappé de Canal+ vers France 2, le décodeur s'est bloqué et cela a affiché une image noire.
J'ai été obligé à chaque fois de débrancher/rebrancher et de rallumer le décodeur.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème ?
Ce soir et hier soir à la même heure (19h57 pour être précis), lorsque j'ai zappé de Canal+ vers France 2, le décodeur s'est bloqué et cela a affiché une image noire.
J'ai été obligé à chaque fois de débrancher/rebrancher et de rallumer le décodeur.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
Je reposterais si le problème réapparaît.rameurpl a écrit :Bonsoir.
Le décodeur a le dernier firmware mais je ne sais plus la version.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Depuis dimanche, je suis sujet à des réinitialisations à répétition de ma cablebox HD (pas memory, hein). Il semble que c'est depuis que j'ai des problèmes de signal car j'avais de gros freezes sur certaines chaines.
Là le signal est à nouveau à 100% mais les reboots sont continuels. Je précise que j'ai acheté cette cablebox.
Là le signal est à nouveau à 100% mais les reboots sont continuels. Je précise que j'ai acheté cette cablebox.
guizmo71 a écrit :Depuis dimanche, je suis sujet à des réinitialisations à répétition de ma cablebox HD (pas memory, hein). Il semble que c'est depuis que j'ai des problèmes de signal car j'avais de gros freezes sur certaines chaines.
Bonjour,
peut être que votre alimentation est en train de vous lâcher... Si vous êtes toujours sous garantie, il serait peut être de bon ton d'aller en boutique pour au moins faire un test !