Mobile Numericable, je craque !!! aidez moi...
Mobile Numericable, je craque !!! aidez moi...
Bonjour,
J'ai pris le mobile Numéricable au mois de juin 2011.
La carte SIM s'est avérée défectueuse au bout de 10 jours.
Numéricable me la change et me l'envoi en Colissimo.
Je reçois la nouvelle carte SIM accompagné d'un courrier en me disant d'appeler le 3990 pour activer la nouvelle SIM.
Depuis impossible de m'activer cette carte SIM, j'ai appelé 15 fois le 3990, je suis allé plusieurs fois dans des magasins Numéricable et rien n'y fait.
Les boutiques me disent qu'ils ne peuvent rien faire et au 3990 après 20 minutes d'attente chaque fois ils me disent que le problème sera réglé sous 48 heure maximum.
Mais voila plus de 3 semaines que le problème n'est pas réglé.
Bref, aujourd'hui je recois les appels mais impossible de les emettres !!!
Je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!
Avez vous une idée ou pouvez vous m'aider, je suis à bout !!!!
J'ai pris le mobile Numéricable au mois de juin 2011.
La carte SIM s'est avérée défectueuse au bout de 10 jours.
Numéricable me la change et me l'envoi en Colissimo.
Je reçois la nouvelle carte SIM accompagné d'un courrier en me disant d'appeler le 3990 pour activer la nouvelle SIM.
Depuis impossible de m'activer cette carte SIM, j'ai appelé 15 fois le 3990, je suis allé plusieurs fois dans des magasins Numéricable et rien n'y fait.
Les boutiques me disent qu'ils ne peuvent rien faire et au 3990 après 20 minutes d'attente chaque fois ils me disent que le problème sera réglé sous 48 heure maximum.
Mais voila plus de 3 semaines que le problème n'est pas réglé.
Bref, aujourd'hui je recois les appels mais impossible de les emettres !!!
Je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!
Avez vous une idée ou pouvez vous m'aider, je suis à bout !!!!
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free