Grosse baisse du signal sur les chaînes canal+ ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

FREDBB

Message par FREDBB » dim. 03 juil. 2011, 19:01

Bonsoir,

Pour ma part, sur Paris 1s, selon les périodes, les chaines Canal hors HD et Prémium n'arrêtent pas de sauter ou de couper.

Idem pour Nickelodeon junior ou Infosport+.

C'est assez aléatoire et assez chronique en journée mais pas trop en soirée.

ragamufin13

Message par ragamufin13 » lun. 04 juil. 2011, 00:16

Bonsoir à tous,
cela fait environs une semaine que j'ai constaté une dégradation des chaines HD et notamment canal plus HD, M6 HD, BFM TV HD. Il y a des freezes très fréquemment (toutes les trois ou quatres minutes.).
Je n'ai aucun problème avec les chaines SD. Les freezes sont plus fréquents le soir. Cela est donc très gênant. Ma qualité de signal est de 100 et puissance du signal 100.
Je ne sais pas si sur le réseau de Marseille SUD, d'autres personnes sont impactées.
A plus
sony 60W605, abonné numéricable TV Family, Decodeur HD BOX, module cam ASTONCRYPT DUAL, deuxieme tv sony 46EX402

osswald

perte signals sur chaines canal+ et infosport

Message par osswald » sam. 01 oct. 2011, 15:41

bonjour , j ai le meme pb sur boulogne billancourt 92100 depuis 3 semaines c est insupportable , quelle a ete la solution pour les gens ayant ce pb dans le passe est ce la cablebox qui est HS ou autre chose ? merci

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 01 oct. 2011, 16:37

Sur Boulogne aussi, RAS sur les chaînes que tu cites ...
Actuellement sur C+HD devant Toulouse-Clermont (un bien meilleur match que l'infame bouillie matinale offerte par les bleus) et pas de soucis.
Image

osswald

Message par osswald » dim. 02 oct. 2011, 21:32

Bonsoir tjrs meme pb aucune reception canal le bouquet (pasHD) infosport france O ...alors que droit valable 27 nov ..pb de signal perturbe le reste des chaines ok
Qlq un a une idee d ou vient le pb cable ?decodeur trop vieux cablebox sagem 2006?merci

Anis31

Message par Anis31 » dim. 02 oct. 2011, 21:50

Salut

je suis a Toulouse et j'ai remarqué aussi que Canal+ a un faible signal. parfois ca coupe.
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable

osswald

Message par osswald » lun. 03 oct. 2011, 15:50

contact par twitter avec numericable , personne tres pro en face , a regarder le dossier a priori pb de transpondeurs sur 2 frequences rdv avec un technicien ds qlq jours le 15 oct car moi pas dispo avant , s il resoud pas le pb , numericable declenchera un incident reseau .je vous tiens au courant

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » lun. 03 oct. 2011, 16:46

Bonjour .

J'ai eu aussi des baisses de puissance sur certains MUX ( surtout ceux en bas de fréquence ( 110 Mhz > 202 Mhz ) .

Ces baisses n'étant pas présente chez ma voisine , j'ai fait une recherche approfondie chez moi .

Je me suis aperçu qu'un connecteur F sur le câble allant de la prise murale à la HD Box Sagem été défectueux ( mauvais contact entre la fiche et le coax au niveau de la masse) .

Après avoir été à la boutique du Havre , ils me l'ont échangé contre un neuf et depuis plus de problème 8o) .

Parfois il ne suffit pas de grand chose pour avoir des problèmes :roll: .

Bonne journée . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre