Rupture de box HD Memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 13 juin 2011, 15:43

Je n'ai pas (plus) le détail en tête malheureusement.
Je ne sais plus si j'avais lu ça ici, sur le site d'entraide de Numericable ou bien sur le twitter ... cela date de quelques semaines.
Je me trompe peut-être, mais il me semble bien qu'il y a eu un hic sur un série qui a été rappelée.
Image

p1p12

Message par p1p12 » lun. 13 juin 2011, 18:20

isogood a écrit :Alors cerise sur le gâteau, écoutez bien :

Je m'abonne il y a une semaine, en demandant une HD box Memory évidemment, pas de problème, on me prend mon abonnement, on m'explique tout, les 99 euros de frais d'accès au disque dur, etc....on me fait payer et j'attends l'installateur.

3 jours après, le magnifique installateur débarque chez moi avec une HD Box normale.

je lui explique que je n'en veux pas, que j'ai commandé une Memory, ce qui le fait gentiment sourire, il s'en tape comme de sa première connexion, et me fait savoir que pour lui, il y a marqué HD box simple sur le papier, et que donc, il m'installe une HD box simple, que ça me plaise ou non, sinon, rien, privé de télé et d'internet.

Monsieur, vous n'avez qu'à appeler le service clients.

OK, j'appelle le service client, qui me dit que ma demande a été modifiée en HD Box normale suite à rupture de stock des HD box Memory, mais que si je souhaite changer de box plus tard (le délai d'appro est indéterminé), je pourrai le faire, moyennant le paiement de la modique somme de 70 euros pour frais de bouche, probablement....

Je m'indigne, comme stéphane Hessel, et je demande pourquoi mon abonnement a été modifié sans me prévenir, et pourquoi l'on ne m'a pas indiqué la rupture de stock.

réponse à l'aise : Monsieur, si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à écrire au service clients, ils feront peut être un "geste commercial"...

Ma parole j'invente rien.

hallucinant.... :D
Elle est assez forte celle là !!

Parcontre, il est sur qu'en écrivant ( je pense que le 3990 est à éviter définitivement ) tu devrais recevoir assez rapidement un coup de téléphone d'un conseiller " normal " qui te proposera un changement gratuit ( sauf les 99 euros ) dès le réapprovisionnement.
Tu devrais également recevoir un geste commercial au passage ( genre toutes les chaines possibles pendant qq mois à titre commercial ).

Nc fait de gros efforts quant au service client ... mais il y a encore un gros boulot avec son 3990.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

riviera

Message par riviera » lun. 13 juin 2011, 18:40

Bonsoir,
Ce témoignage fait très mal pour l'image de NC ! :wink:
Tout simplement scandaleux. Sur ton contrat signé, tu dois bien avoir le mot memory d'écrit quelque part... Cela devrait suffir pour régler le problème.
C'est quand même aberrant cette rupture de stock... De quoi faire fuir les futurs abonnés ailleurs, surtout qu'apparemment, ils ne savent pas quand ça va revenir à la normale.

seraphin92

Message par seraphin92 » lun. 13 juin 2011, 19:28

Effectivement, cela fait une semaine qu'ils ont mon numéro de téléphone et toujours aucune nouvelle...
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

xtof

Message par xtof » mar. 14 juin 2011, 22:42

Bonjour,
Même mésaventure pour moi.
Mon décodeur Scientific Atlanta a rendu l'âme ce WE (enfin, le disque dur a crashé). J'ai dû faire plusieurs boutiques avant de trouver un décodeur.
En fait, le vendeur, très pro (boutique Paris 12 - Reuilly), m'a proposé un HD Box standard en attendant que la rupture de stock s'arrange.
Au passage, j'ai trouvé que le décodeur Sagem était autrement plus rapide que le SA, mais par contre, l'image est un peu moins nette je trouve.

xtof

Message par xtof » sam. 18 juin 2011, 15:14

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sur ce forum sait si la rupture de stock de Memeory Box HD est résolue (au moins sur Paris) ?
Je suis en effet provisoire avec un HD Box standard et je peux pas aller facilement à la boutique Numéricable pour vérifier.

isogood

Message par isogood » lun. 20 juin 2011, 18:01

xtof a écrit :Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sur ce forum sait si la rupture de stock de Memeory Box HD est résolue (au moins sur Paris) ?
Je suis en effet provisoire avec un HD Box standard et je peux pas aller facilement à la boutique Numéricable pour vérifier.
toujours rien, je donnerai l'info dès qu'elles arriveront, si elles arrivent....

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 29 juin 2011, 15:00

Selon nos dernières infos, il n'y a plus de problème d'approvisionnement en box HD.
Si jamais vous avez des soucis n'hésitez pas à vous manifester.
Image

ftessier

disponibilite Decodeur HD

Message par ftessier » mer. 13 juil. 2011, 17:13

A priori toujours des ruptures de stock sur les décodeurs HD MEMORY

seraphin92

Message par seraphin92 » mer. 13 juil. 2011, 18:50

Bonjour,
J'ai pu récupérer une HD box memory à la boutique de Neully samedi dernier. Il les avait reçues la veille.
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

Répondre