Bonjour,
Tu renvoies sur un autre fil qui renvoie sur ce fil ouvert depuis le 25 février ...
Inutile d'ouvrir de nouveaux échanges sur un meme sujet...
++
Numéricable attaque FT pour "accords rompus".
Je ne suis pas expert mais je trouve inadmissible cette conclusion ! L'adsl arrive à ses limites et Orange cherche à limiter ses investissement dans la fibre en mettant NC en difficulté !
Vous me direz c'est bien français de changer les règles en cours de route ! Surtout si un opérateur comme Orange réalise que le câble et la fibre c'est l'avenir !
Sur Rueil Malmaison je comprends mieux pourquoi NC tarde à mettre la fibre... Orange déploie la sienne et donc doit certainement empêcher NC de poser la sienne !!!
Inadmissible !!!
Vous me direz c'est bien français de changer les règles en cours de route ! Surtout si un opérateur comme Orange réalise que le câble et la fibre c'est l'avenir !
Sur Rueil Malmaison je comprends mieux pourquoi NC tarde à mettre la fibre... Orange déploie la sienne et donc doit certainement empêcher NC de poser la sienne !!!
Inadmissible !!!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- WWWerner
+1fernandn a écrit :Je ne suis pas expert mais je trouve inadmissible cette conclusion ! L'adsl arrive à ses limites et Orange cherche à limiter ses investissement dans la fibre en mettant NC en difficulté !
Inadmissible !!!
C'est rarement celui qui prend des risques qui ramasse le fruit de son travail
Par contre je suis inquiet pour les FAI qui sont encore à plus de 90% de clients en Adsl alors que cette techno montrera définitivement ses limites aux grands public d'ici peu...
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box