[MAJ] Numericable relance le parrainage
PARRRAINAGE NUMERICABLE
Bonjour,
Je peux vous parrainer pour l’offre Numericable !
Rien de plus simple pour économiser 50 € !
Au moment de souscrire à un nouveau abonnement sur numericable.fr, saissisez les informations suivantes :
Numéro client :#########
Nom de famille : #########
Cordialement,
Nougatine
<b>Edit de Nico! : attention à ne pas laisser trainer son nom et son N° de client sur un forum. S'ils sont intéressés, les gens peuvent de contacter par MP.</b>
Je peux vous parrainer pour l’offre Numericable !
Rien de plus simple pour économiser 50 € !
Au moment de souscrire à un nouveau abonnement sur numericable.fr, saissisez les informations suivantes :
Numéro client :#########
Nom de famille : #########
Cordialement,
Nougatine
<b>Edit de Nico! : attention à ne pas laisser trainer son nom et son N° de client sur un forum. S'ils sont intéressés, les gens peuvent de contacter par MP.</b>
Je suis intéressé pour être parrainé par un abonné.
Si vous êtes abonné et souhaitez parrainer quelqu'un, je peux vous communiquer mon adresse e-mail par réponse de message privé pour que vous puissiez m'envoyer une invitation via le portail de parrainage de numéricable (http://parrainage.numericable.fr) :)
Si vous êtes abonné et souhaitez parrainer quelqu'un, je peux vous communiquer mon adresse e-mail par réponse de message privé pour que vous puissiez m'envoyer une invitation via le portail de parrainage de numéricable (http://parrainage.numericable.fr) :)
Salut à tous,
question à laquelle je n'arrive pas à répondre....
Existe-t-il une offre minimale à partir de laquelle le parrainage peut s'effectuer ?
Ma soeur va probablement prendre i-TNT et si je la parraine, elle ne paie pas les frais d'ouverture et moi j'ai 100 euros de remise.
Mais tous les forfaits sont éligibles ? Il n'y a aucune condition sur le site de NC...
Existe-t-il une offre minimale à partir de laquelle le parrainage peut s'effectuer ?
Ma soeur va probablement prendre i-TNT et si je la parraine, elle ne paie pas les frais d'ouverture et moi j'ai 100 euros de remise.
Mais tous les forfaits sont éligibles ? Il n'y a aucune condition sur le site de NC...

Oui, tous les forfaits sont éligibles.Esteban a écrit :Salut à tous,
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4
- Nico!
- Team GC
Vu ce jour sur le Facebook de Numericable :
Découvrez la nouvelle offre Parrainage de Numericable !
Du 20 juin au 14 août 2011, durant l’été VIP, bénéficiez de <b>100€</b> offerts* (au lieu de 50€) pour chaque filleul que vous parrainez !
Vous aussi devenez donc un Very Important Parrain !
Pour bénéficier de cette offre, rendez-vous dès à présent sur le site :
http://parrainage.numericable.fr/